L'entraîneur tourangeau, Peter Zeidler, est revenu sur la qualification à Vitré (2-1) ainsi que sur le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France :
« On est très content d'être passé car nous voici parmi les 32 dernières équipes encore en lice dans cette Coupe de France. Ce n'est pas tous les ans que ça arrive. Quand on regarde les autres, Toulouse, Boulogne ou Sedan par exemple, on se rend compte que ce n'est jamais facile. Nous n'avons pas sorti un grand match mais quand même, en infériorité numérique, on a réussi à se sortir d'un sacré traquenard en jouant avec nos qualités.
En ce qui concerne la suite, je suis très satisfait du tirage au sort des 16èmes, notamment pour notre public. Avec la nouvelle tribune, on pourrait faire une très belle affluence face à Montpellier, le second de Ligue 1. Et je pense que le public est très content de retrouver Olivier Giroud. En plus, je pense qu'on a une petite chance de se qualifier ... De mon point de vue c'est un tirage idéal pour le Tours FC. »
Commenter cet article