Du côté de Louis II et Monaco, le défenseur brésilien, Adriano (30 ans), ne se fait pas de soucis concernant la montée. Il a dévoilé son optimisme dans France Football ...
« On a un groupe fort. Maintenant, il nous faut bien démarrer. On doit être plus responsable envers le club mais on ne doit pas se mettre de pression. En restant concentrés et avec l'état d'esprit actuel, il n'y aura pas de problème pour la montée. J'ai le sentiment que ça va aller sans problème. L'arrivée de l'entraîneur Claudio Ranieri apporte un plus au niveau tactique. On a des joueurs de haut niveau. Il faut maintenant démontrer sur le terrain notre statut de favori. »
Commenter cet article