Le président du Tours FC, Frédéric Sebag, a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP suite à son expulsion face à Caen (1-1). Il est convié à la séance du 28 mars prochain. Pour cause, la Ligue détaille que le président tourangeau a été expulsé pour propos déplacés et blessants à l’encontre du corps arbitral.
Commenter cet article