TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Sondage : Que pensez-vous du mercato tourangeau ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 2 Septembre 2010, 23:28pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Le Tours FC a vécu un mercato très agité. Beaucoup de joueurs sont partis, beaucoup également sont arrivés ... Que pensez-vous alors du mercato tourangeau ? A voter !

 

TOURS.png

Que pensez-vous du mercato tourangeau ?
 
Excellent
Intéressant
Moyen
Insuffisant
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est top comme les bleus ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bon week end.<br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes mais sur la plupart des joueurs partis que vous avez cités : SALIN, ENGLEBERT, GAKPE, BELGHAZOUANI, DUJEUX, DOUMENG. C'est le club qui ne<br /> les a pas conservé et non l'inverse. Salin était moins bon que Sopalski et aurait été une doublure cette saison ; Englebert en fin de carrière, trop lent, a été remplacé superbement par Cardy ;<br /> Gakpé ne correspondait pas lui à la tactique en 4-4-2 ; Belghazouani n'a lui rien fait de l'année et n'a pas le niveau ; Dujeux a pris sa retraite, bon joueur il est vrai ; Doumeng n'a lui pas<br /> vraiment convaincu. Donc seuls GIROUD et ATIK ont été deux grosses pertes.<br /> <br /> <br /> Le mercato semble intéressant puisque outre les bonnes recrues de Cardy, Ca et Sartre, les "paris" Song et Guié-Guié s'avèrent pour l'instant excellent !<br /> <br /> <br /> Seule petite bémol me concernant, l'attaque où l'on a pas de joker à cause de la blessure d'Ali Ghereini. Le club aurait voulu prendre en prêt un attaquant de L1 mais Yenga ne veut pas quitter le<br /> club ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je resterais prudent en votant que le recrutement est intéressant. Nous avons perdu ; GIROUD excellent joueur,<br /> ATIK, SALIN, ENGLEBERT, GAKPE, BELGHAZOUANI, DUJEUX, DOUMENG. Ces joueurs ont fait, il faut le reconnaître une bonne saison. Il est vrai qu'il a manqué quelque chose pour que<br /> l'équipe 2009-2010 obtienne de meilleurs résultats. Le Mercato de l'intersaison s’avère intéressant par le choix des joueurs comme GUIE GUIE, THURAM, CARDY MOIMBE, LEJEUNE, SONG et le retour de<br /> CA (joueur indispensable). En ce qui concerne ONIANGUE, BUENGO, SARTRE, TRITZ, DIEGO j'attends de les voir à l'œuvre. Il est difficile de chambouler tout un groupe en quelques semaines et le<br /> rendre efficace en très peu de temps. Pour l'instant tout fonctionne correctement, mais le championnat de L2 est très long et il faut rester prudent, et surtout avoir confiance en Daniel SANCHEZ<br /> qui, je pense, a ce groupe bien en main. ALLEZ LES BLEUS. Francis MONTOYA http://www.francismontoya.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre