TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Stade Brestois - Tours FC : 2-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Mars 2014, 02:13am

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

BREST.png - tours

 

Stade Brestois - Tours FC : 2-0 ; Buts : Grougi (36' sp.) et Verdier (57') ; Stade Francis Le Blé : 6.060 spectateurs ; Ligue 2 : 28ème journée ; Arbitres : M. Moreira assisté de MM. Morelière et Zakrani ; Avertissements : Chavalerin (49'), Berenguer (52'), Cétout (76') et Leroy (94') à Tours, Guidileye (44') et Perez (73") à Brest ; Expulsion : Fontaine (94') à Tours.

 

Ketkeophomphone-Billy-Tours-Metz

 

Comme à son habitude cette saison, le Tours FC n'a pas confirmé à l'extérieur suite à son beau succès face à Angers. Contre une équipe qui joue le maintien, Tours a encore coulé ...

 

Les tourangeaux reviennent une nouvelle fois bredouilles de leur déplacement face à une équipe à leur portée. Pourtant, le Tours FC a bien débuté la rencontre, monopolisant le ballon lors de la première période.

 

Si Gradit sauve les siens suite à une double glissade de Fontaine (15'), puis Leroy réalise une belle sortie des poings après une perte de balle du même Gradit (20'), le Tours FC eu malgré cela de belles opportunités. En effet, Cétout démarqué sur le côté de la surface de réparation décroise trop sa frappe (30'), après avoir déjà inquiété la défense brestoise en début de rencontre sur un centre mal ajusté.

 

Mais Brest va surtout être sauvé par sa transversale suite à une frappe enroulée de Delort à l'entrée de la surface. Malheureusement, quelques minutes après, les locaux obtiennent un penalty, Moimbé étant déséquilibré face à 3 tourangeaux. Grougi s'en charge et trompe Leroy (36' sp.).

 

En seconde période, un énorme retour de Chavalerin empêche Tours d'encaisser un deuxième but, devant Verdier. Sauf qu'avant l'heure de jeu, un nouveau contre va déjà achever les tourangeaux. Suite à un ballon perdu par Delort, Verdier crucifie cette fois-ci Leroy (2-0, 57').

Finalement, cette semaine aura bien résumé le Tours FC. Pas grand chose d'autre à dire, ni à écrire ...


Tours FC : Leroy (cap.) - Gradit, Milosevic, Fontaine, Cétout (Diawara 82') - Santamaria (Kouakou 64'), Berenguer, Chavalerin - Bergougnoux (Ketkeophomphone 69'), Delort, Adnane. Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Commenter cet article
F
<br /> Ya peut être 0/2 mais il reste quand même 1/2h donc je vois pas le rapport. Il serait rentré à 3 min de la fin ok<br />
Répondre
C
<br /> je vois que ben trouve des circonstances atténuantes à notre ami kouakou c'est vrai ce gars à des qualités mais semble pas encore le joueur qu'il prétend etre!<br />
Répondre
B
<br /> Il y a 0-2 quand Kouakou entre en jeu les gars ... Ketkeo déçoit par contre, là nous sommes d'accord. Son entrée en jeu contre Lens doit d'ailleurs rester en travers de la gorge de Pantaloni.<br />
Répondre
F
<br /> Les joueurs qui ne sont plus titulaires justement quand ils rentrent ils devraient avoir la rage pour regagner leur place. Sur les derniers matchs Kouakou et Ketkeo quand ils rentrent ils<br /> n'apportent strictement rien, on ne voit pas des morts de faim qui veulent redevenir titulaires et c'est bien dommage<br />
Répondre
C
<br /> normal kouakou a été écarté ben mais quand il rentre il est transparent alors que c'est la qu'on aurait besoin justement de lui quand l'équipe a un coup mou  mais pas jouer juste pour ses<br /> perfs perso!quand a ketkeo il est trop irréguliers ,c'est pour ca qu'il fait plus banquette en ce moment.................Nous ce qu'on demande c'est de la régularité mais du feu paille .<br />
Répondre
R
<br /> ridicule bandes de chréteins comment voulez-vous qu'ont vous fasse confiance perdre contre Brest vous ne mériter pas la ligue 1 avec 10 défaites continuer à jouer contre le psg sur votre<br /> playstation.bande de nazes!!!<br />
Répondre
Z
<br /> L'équipe vient de faire un match exceptionnel à Tours contre Angers, et sur un coup de dé, comme une transversale, ça y est, certains jettent les bleus à la poubelle comme des malpropres. N'ayez<br /> pas la mémoire courte ! Cela fait combien de temps que vous n'avez pas vu autant de buts à la vallée du cher ?!!! Allez, réveillez vous, Tours fait sa plus belle saison depuis des lustres !<br /> L'équipe joue sur l'euphorie, et c'est vrai que dès qu'il y a un coup dur, l'équipe perd de sa cohésion, de son naturel. Jouez, jouez les bleus, faîtes vous plaisir, match par match on fera les<br /> comptes après les deux réceptions consécutives <br />
Répondre
B
<br /> Kouakou ? Il n'a quasiment pas joué depuis 4 semaines en même-temps ...<br />
Répondre
C
<br /> kouakou et ketkeo vraiment au abonné absent en ce moment et n'apportent plus grand chose.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Pour espérer monter il ne suffit pas d'être brillant sur quelques matches mais il faut être régulier ce qui n'est manifestement pas le cas (hélas) du TFC. Air connu...<br />
Répondre
F
<br /> Au moins nous n avons pas perdus contre les Angevins et nous restons, malgré tout, dans la course à la promotion. Un peu déçu malgré tout, il faut marquer les esprits une bonne fois pour toute. A<br /> la Vallée du Cher dès Vendredi prochain. ALLEZ LES BLEUS !!!!<br />
Répondre
C
<br /> je vous l'ai dit dans mes derniers commentaires,cette équipe se comporte comme des gamins,on leurs pousse une soufflette et ca se sort les tripes apres le relachement et je retombe dans mes<br />  travers.C'est purement un probleme mental et surtout d'ambitions malgré se qu'ils essayent de nous faire croire de temps à autre,je pense que beaucoup de supporters doivent encore connaitre<br /> une énorme frustration et de ras le bol.LE SYNDROME de arles avignon a resurgi et l'équipe semblait essouffler comme un marathonnien qu'aurait perdu ses poumons.la pression négative est revenu et<br /> nos attaquants ont étaient inéficaces bref vivement la prochaine saison........................<br />
Répondre
B
<br /> il faut m expliquer........je comprends pas .on gagne contre les gros et on prend une claque contre les petits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> putain de merde ,mais c est fait expres ou quoi !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> decevant une nouvelle fois............quel match contre angers et nouvelle desilusion a l exterieur..........c triste,arretons de penser a la monté,terminons tranquillement le<br /> championnat..........par de jolie victoire a domicile et plein de but.........et terminons meilleur attaque et c tout..............<br />
Répondre