Le latéral droit du Tours Football Club, Stéphane Tritz, s'est exprimé suite à la bonne passe du club en championnat et avant le 16èmes de finale de lundi prochain :
« La victoire contre Sedan (1-0) était nécessaire. Elle a permis de bien aborder une semaine de trois matches très importants pour nous et pour le club. Pour le moment, le classement ne nous intéresse pas, on prend les matches les uns après les autres. Dans ce championnat, de nombreuses équipes peuvent semer le trouble.
Concernant le match de Coupe de France contre Montpellier, sur un match tout est possible. Sans compter que sur ce type de rencontre, l'équipe du niveau inférieur n'a rien à perdre. On a donc toutes nos chances. A nous de tout faire pour créer l'exploit. »
Commenter cet article