Visez-vous la première moitié de tableau dorénavant ?
« Nous allons déjà assurer le maintien le plus rapidement possible. Mais, effectivement, une place dans les dix premiers serait une bonne chose. »
Sur le plan personnel, satisfait de votre deuxième saison sous le maillot tourangeau ?
« Je ne peux pas trop juger. Comme l'ensemble de l'équipe, ça a été compliqué au début. Mais, je suis en train de faire une bonne deuxième partie de saison. J'espère continuer sur cette lancée. Je suis en fin de contrat en juin. C'est donc le moment de tout donner. »
L'Union
Commenter cet article