TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - CA Bastia : 1-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Mars 2014, 23:04pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

tours - CA_Bastia.png

 

Tours FC - CA Bastia : 1-0 ; But : Delort (41') ; Stade de la Vallée du Cher : 5.049 spectateurs ; Ligue 2 : 29ème journée ; Arbitres : M. Ben El Hadj assisté de MM. Morelière et Zakrani ; Avertissements : Delort (28') et Berenguer (84') à Tours, Marty (26'), Camara (72') et Monfray (88') à Bastia ; Expulsion : Mba (34') à Bastia.

 

ToursFC-Nancy

 

Le Tours FC a assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 face à la lanterne rouge. Un succès qui permet au club tourangeau de rester dans la course après la nouvelle défaite du SCO d'Angers ...

 

L'important reste les trois points et une victoire, même face à une équipe déjà au fond du trou, est malgré tout toujours difficile à obtenir. Sans régaler, vous l'aurez compris, le Tours FC s'est toutefois imposé face à Bastia après sa nouvelle désillusion à Brest, le week-end dernier (0-2).

 

Buteur providentiel suite à l'éviction de Kouakou et la méforme de Ketkeophomphone, Delort a encore frappé pour les hommes d'Olivier Pantaloni. Un but de renard des surfaces juste avant la pause qui a fait le bonheur des siens. L'expulsion d'un visiteur a ensuite facilité la tâche des tourangeaux. Les Bleus reviennent du coup à 2 points du podium, complètement fou, n'est-ce pas ? On a du mal à y croire pourtant le Tours FC est bel et bien toujours en lice pour l'accession. Jusqu'au prochain déplacement à Laval vendredi prochain ?


Tours FC : Leroy (cap.) - Gradit, Milosevic, Schwechlen, Cétout - Santamaria (Ketkeophomphone 46'), Berenguer, Chavalerin - Bergougnoux (Khaoui 92'), Adnane (Kouakou 80') - Delort. Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Commenter cet article
C
<br /> tout le monde à des blessures intérieures et physique defois est on est obligé d'aller taffer pour un salaire misere la plupart du temps pour moi ca tiens pas debout ce genre de<br /> commentaite.............................<br />
Répondre
T
<br /> messieurs vous n etes pas l entraineur du tfc ,les joueurs ne sont pas toujours performants ce qui prouve que ce sont que des hommes avec leurs qualites et leurs defauts.ketkeo est un homme avec<br /> une enorme blessure interieur qui le taraude ,c est en jouant qu il pourra l attenuer.le tfc est a sa place ce qui est deja bien pour l instant.la l1 viendra avec l assise financiere .la<br /> formation est de qualite soyons patients .egalement un soutien du public ce qui manque au tfc.sportez-vous bien<br />
Répondre
D
<br /> avant , vos commentaires etaient;ils faut un ou deux bon arrieres, maintenant vous voulez faire jouer les u 19, l'annee derniere je vous rappel que avec des jeunes sans notion de la d2, on prener<br /> le bouillon, preparons l'annee prochaine tranquillement, on n'a pas de fric ,c 'est pas avec des spectateurs a 2 euros qu on ira en d1, laisser faire pantaloni ,lui au moins il a l'experience et<br /> les diplomes en poche, et disons lui merci pour cette belle saison!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> ketkeo zero en reserve............et mettons un jeune a la place...........<br />
Répondre
C
<br /> le banc c'est le gros fiasco mengual ,diaz ,touati,et de plus en ce moment kouakou et ketkeo sont les 2 kk  ,c'est bien dommage car pantaloni peut pas et plus compté sur eux pour le sprint final pourtant on en aurait bien eu besoin,si on monte<br /> pas le couac viendra d'ici;;;;;;;;;;;;;;;<br />
Répondre
L
<br /> Kétkéophomphone a passer son pic de forme et là et bien il est dans le dur on le vois bien ,Kouakou n'est pas un ailier véritable ,c'est juste un second attaquant de profondeur ,face à des équipe<br /> regroupé il ne sert à rien ...pour déborder <br /> <br /> <br /> il faut un joueur comme Diego et si on va en U19 on peut en trouver un qui se lâche sans complexe 15 à 20 minutes <br /> <br /> <br /> les U19 vont avoir lma fin de saisoin peinarde là <br /> <br /> <br /> c'est le moment monsieur pantaloni de tenter un quitte ou double de fin de match <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec des jeunes en attaque on risque rien ...juste griller 20 minutes de temps pour les U 19 ,zoonekint saura bien se trouver une parade pour composer son équipe de jeune partite pour se<br /> qualifier pour les finales du xchampionnat de France si ils battent Guingamp ce weekend <br /> <br /> <br /> sinon bah çà repousse d'un weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai une vague impréssion que le Tours Fc joue avec un frein à main pour surgir lors des derniers matchs ..attention à ne pas trop attendre non plus ,la défense peut faire faux bond après et les<br /> points ne seront pas encore pris ..<br /> <br /> <br /> Laval ;,Auxerre ,Créteil ,Lehavre il faut au moins 9 points pour espérer monter<br /> <br /> <br /> les 12 ce serait la folie<br /> <br /> <br /> mais il faut y croire ..bon sang on a une attaque ,il suffit qu'elle joue de façon collective merde ..<br /> <br /> <br /> dérrière çà semble tenir ,peut être aussi parce que l'attaque ne s'occupe plus d'attaque ,donc si c'est çà encore et bien c'est de la connerie du coactch qui ne sait pas se fixer sur un systéme<br /> ...<br /> <br /> <br /> jouons arrêtons de mégotter et d'avoir peur <br /> <br /> <br /> face à Metz ,face à Troyes c'est ce qui nous a réussit ,pareil à Lens .face à angers à chaque fois...<br /> <br /> <br /> jouons pareil très haut et surtrout COLLECTIF<br /> <br /> <br /> que kekeo arrête ses gris gris inutile que Adnane remonte devant Bergougnoux ,que Kouakou arrête de se la jouer encore Perso (hier il y a un cavaiar à offrir à Delort et il choisit de simulé le<br /> péno ,attaque ratée connement ,marre à la fin ...<br /> <br /> <br /> si il veut monter en ligue 1 ,qu'il aide le club avant tout il m'énnerve ce Kouakou là ?? <br />
Répondre
S
<br /> On manque clairement d'Ailiers sur ce match ,vifs percutant débordants et précis ..<br /> <br /> <br /> Santamaria qui s'improvise tel ne l'est pas ..il faut arrêter de mégotter comme çà ..<br /> <br /> <br /> où sont les Touati ,Mengual et Diaz ...trois déconvenue à l'heure du sprint final ..<br /> <br /> <br /> si on ne peut pas s'en servir (bléssé ou méforme )qu'est que le Coach attend pour sélectionner un jeune ailier rapide des CFA 2 ou un U 19 pour un 1/4 d'heure histoire de faire bouger les matchs<br /> en fin de partie au lieu de subir et reculer face à BASTIA <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HO les Gars vous avez présser comme des Coitrons ANGERS et Lens et là vous avez peur ...<br /> <br /> <br /> y'a un moment il faut se lâcher et comme Bergougnoux n'est que l'ombre de lui mê^mùe on n'avance pas et on se la raconte avec lui ..<br /> <br /> <br /> il faut aussi qu'on lui trouve un remplaçant qui sache mettre le pied sur le ballon ...<br /> <br /> <br /> si on a pas çà il faut mettre Khaoui à sa place mais vraiment pour que le Jeune prennent confiance <br /> <br /> <br /> face à Bastia c'était l'idéal ...et on a complétement merdé ce match pour moi ..chacun voulant mettre son but et au final personne n'en met à part delort c'est débile ..<br /> <br /> <br /> je serait pantaloni je les prendrai à part pour les engueuler grave là <br />
Répondre
C
<br /> franchement tours a été poltron hier  soir et j'ai meme cru qu'il voulait pas gagner a la fin et offrir l'égalisation on sent toutes les faiblesses de tours dans ce match mais bon la<br /> victoire et la et c'est tout.DE TOUTE FACON TOUT LE MONDE LE SAIT QUAND tours a l'opportunité de passer sur le podium ca se fait jamais donc restons humble et réaliste à laval y'aura zéro pointé!<br />
Répondre
D
<br /> oui toute petite victoire..............le principale c les trois points..........dijon,nancy,angers on perdu hihihihihihih  le tfc est a deux points du podium,prochain match a<br /> laval.........la on va voir si le tfc y croit encore.......<br />
Répondre
F
<br /> 1/0 contre le dernier à 11 contre 10 ça fait pas rêver non plus... Résultats très favorables au Tours FC mais pas la peine de s'enflammer tant qu'on ne ramène pas 3 points d'un déplacement<br />
Répondre