-
Tours FC - CS Sedan ; Stade de la Vallée du Cher : 14 heures 30 ; Ligue 2 : 19ème journée ; Arbitres : M. Falcone assisté de MM. Yuksel et Pacelli.
Retour aux championnat pour les tourangeaux après le succès en Coupe de France. Un Tours FC qui va recevoir deux fois de suite en cinq jours ...
La réception de Sedan est le premier match de championnat de l'année 2012 mais également le dernier de la phase aller. Des sangliers ardennais qui viennent de se faire sortir de la Coupe de France, aux tirs aux buts chez un club de CFA2, Sablé. Ils ne viennent donc pas en confiance au stade de la Vallée du Cher, sans leur gardien Ulrich Ramé et leur capitaine Jérôme Le Moigne qui plus est.
A Tours, c'est l'hécatombe avec pas moins de 5 titulaires en puissance indisponibles. Pas de Titi Buengo, Thomas Gamiette, Romain Sartre, Jérémy Blayac et Julien Cardy pour ce match ! Encore heureux que Romain Genevois et Jin-Hyung Song seront de retour. Au milieu de terrain, Peter Zeidler ne devrait pas avoir le choix que de titulariser Julien Cétout à côté de Prince Oniangué, à moins de faire monter d'un cran Clément Fabre. Devant, avec toutes les absences, c'est le jeune Rémi Biancardini qui va devoir faire le boulot, à voir s'il peut répondre présent face à la pression ...
Du côté de Sedan, en plus de Ramé et Le Moigne suspendus, Eudeline, Court et Le Bihan sont blessés. Alors que la nouvelle recrue Koné, milieu offensif gauche, n'est pas encore qualifiée.
Tours FC : Leroy - Tritz, Genevois, Fabre, Moimbé - Lejeune, Oniangué, Cétout, Diego - Ghereini, Biancardini. (Remplaçants : Sopalski - Schwechlen, N'Ganga - Meité, Song). Entraîneur : Peter Zeidler.
Commenter cet article