TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - FC Istres : 1-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Mars 2013, 11:10am

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

tours - http://a4.idata.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/istres.png

 

  Tours FC - FC Istres : 1-0 ; But : Kouakou (55') pour Tours ; Stade de la Vallée du Cher : 3.116 spectateurs ; Ligue 2 : 30ème journée ; Arbitres : M. Niel assisté de MM. Pacelli et Pasqualotti ; Avertissements : Fontaine (20') à Tours, Sainati (38') et Bru (92') à Istres.

 

Kouakou-Christian-ToursFC

 

En s'imposant face à Istres, le Tours FC a fait un grand pas vers son maintien en Ligue 2 ! Une grande nouvelle après avoir galéré en début de championnat, en étant plusieurs fois lanterne rouge ...

 

Le jeune ivoirien Christian Kouakou a marqué son troisième but de la saison, le premier qui offre la victoire aux siens depuis son arrivée au Tours FC. Un but qui vaut cher puisqu'avec désormais 38 points au compteur, les hommes de Bernard Blaquart ont de quoi voir venir concernant un maintien qui leur tend maintenant les bras. Qui l'eût cru au soir de la 8ème journée ? Le Tours FC, bon dernier, n'avait alors que 6 petits points et venait de se séparer de Peter Zeidler ...

 

Tours FC : Leroy (cap.) - Tritz, Schwechlen, Fontaine, Cétout - Oniangué (Dutournier 71'), Berenguer, Gamiette, Chavalerin - Kouakou (Ghereini 83'), Bergougnoux (Castro 91'). Entraîneur : Bernard Blaquart.

Commenter cet article
D
<br /> restons calme mes amis les supporters..............il n y a rien de fait,encore huit matchs.....deux defaites,ca peut arriver.....et direct zone rouge,alors soyons prudent........allez les<br /> bleus......<br />
Répondre
B
<br /> Le Tours FC jouera en National entendait-on il y a plusieurs mois ... Ah ah. Bravo en tout cas aux dirigeants, l'éviction de Peter Zeidler aura sauvé le club quoi qu'il en soit, c'est désormais<br /> un fait. Désormais, faut-il conserver B. Blaquart ? A-t-il l'étoffe pour pousser le club vers les sommets de la L2 ?<br />
Répondre
F
<br /> Ca fait quand même plaisir de gagner un match sans encaisser de but, ça a pas dû arriver souvent!!!<br />
Répondre
T
<br /> Le résultat est bon, surtout contre istres. Notre bete noire depuis 2 saisons. En revanche, le quota d'1 but par match, ne risque pas d'attirer du monde au stade. Déjà, qu'il n' y a rien à<br /> espèrer de cette saison.<br />
Répondre
G
<br /> Notre jeune Ivoirien a fait un bon match et il peut être comme il l'a montré, décisif à tout moment lorsqu'il a le ballon. Mais personnelllement je trouve qu'il se laisse un peu trop tomber (pour<br /> rien) et les arbitres ne sont pas dupes. A lui d'en prendre conscience et à son entraîneur de le sensibiliser sur ce vilain travers. <br />
Répondre
N
<br /> restons calme encore cinq points a prendre............ne nous relachons pas........et ne perdont pas au mans lors du prochain match..........;allez les bleus.............<br />
Répondre
G
<br /> c'est dur de gagner avec + de 1 but d'écart cette saison....<br /> <br /> <br /> Pas une seule fois!!!<br />
Répondre