TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Stade de Reims : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 14 Octobre 2011, 23:13pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « Mon premier constat est que Reims n'est pas leader pour rien. Pour l'instant, c'est la meilleure équipe, vraiment dans tous les domaines. Notre match nul, même à 11 contre 10, est correct. Bon, on reste à 15 points et on ne peut pas être satisfait à 100%. C'était un match avec beaucoup d'émotions. Si on avait perdu ce match, ça aurait été pas loin d'être catastrophique. Mais on est revenu au score, c'est positif. »

 

Hubert Fournier (Entraîneur de Reims) : « On est forcément déçu, on prend ce but à la 89ème. Et en plus, d'après les images, ce but est sans doute hors-jeu. Donc la frustration est bien sûr chez nous, les 3 points nous tendaient les bras. En plus, Mr. Lesage (l'arbitre) nous avait déjà expulsé, il était pas en grande forme mais bon, ça arrive. On le paye, j'espère que dans la saison ça va s'équilibrer au niveau de l'arbitrage ... J'ai en tout cas rien à reprocher à mes joueurs, on a été très peu mis en danger. »

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le soucis est que Buengo est un bon joueur (4 buts déjà, ça reste correct vu le peu d'occasions qu'on se crée) mais il a besoin d'un joueur rapide à ses côtés, comme en début de saison l'an<br /> dernier où il régalait avec Guié-Guié à ses côtés. Mais dans l'effectif actuel, il n'y en a pas, le club n'ayant pas voulu remplacer Guié-Guié. Et Lejeune est à la fois lent et incapable d'être<br /> dangereux offensivement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> blayac n'a rien a faire dans l'équipe titulaire pour le moment en effet mais le probléme c'est que sans blayac on met qui en attaquant de pointe ? personne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal au bout d'un moment de ne pas faire jouer un joueur qui ne répond pas présent quand il joue. En début de saison, il a été plusieurs fois titulaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Blayac ne joue pas, Blayac ne marque pas, Blayac ne marque pas Blayac ne joue pas, c'est le serpent qui se mord la queue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bon match de Ligue 2 ? Je ne vois pas en quoi ? Une équipe locale incapable de faire<br /> du jeu contre une équipe visiteuse se contentant de défendre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi Blayac ne joue pas plus souvent ? Ba c'est simple, il était à côté de la plaque<br /> depuis le début de saison. Premier but hier après 11 matchs, il était temps tout de même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, c'est une blague ? Comment peut-on trouver Blayac rapide ?  Il est aussi lent que Lejeune et Cardy, des joueurs plus que moyens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce fut un bon match de ligue 2. Petite remarque, les joueurs du TFC s'époumonent à défendre, ensuite ils n'ont pas les ressources nécessaires devant le but adverse. Question: pourquoi Blayac ne<br /> joue t il pas plus souvent ? Ce joueur a besoin de confiance... et puis nous n'avons pas beaucoup d'attaquants. Il est rapide et le faire jouer en pointe à la limite du hors-jeu (comme hier pour<br /> le but) serait peut être une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre