Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « Mon premier constat est que Reims n'est pas leader pour rien. Pour l'instant, c'est la meilleure équipe, vraiment dans tous les domaines. Notre match nul, même à 11 contre 10, est correct. Bon, on reste à 15 points et on ne peut pas être satisfait à 100%. C'était un match avec beaucoup d'émotions. Si on avait perdu ce match, ça aurait été pas loin d'être catastrophique. Mais on est revenu au score, c'est positif. »
Hubert Fournier (Entraîneur de Reims) : « On est forcément déçu, on prend ce but à la 89ème. Et en plus, d'après les images, ce but est sans doute hors-jeu. Donc la frustration est bien sûr chez nous, les 3 points nous tendaient les bras. En plus, Mr. Lesage (l'arbitre) nous avait déjà expulsé, il était pas en grande forme mais bon, ça arrive. On le paye, j'espère que dans la saison ça va s'équilibrer au niveau de l'arbitrage ... J'ai en tout cas rien à reprocher à mes joueurs, on a été très peu mis en danger. »
Commenter cet article