TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


UA Cognac - Tours FC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 21 Novembre 2010, 12:53pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

marraud-cognac

 

David Marraud (Entraîneur de Cognac) : «Heureux de cet exploit. Mes joueurs ont parfaitement respecté les consignes et fait preuve de beaucoup de concentration et d'envie. Les consignes étaient de ne pas s'affoler et de développer du jeu au sol pour les contrarier. Elles ont été respectées à la lettre. Notre égalisation a eu le mérite de créer un déclic chez les joueurs. Après, tout était possible. Ca a été le cas pour le grand bonheur de nos supporters.»

 

Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Cela fait partie de la Coupe, le petit a mangé le gros. Cognac a été plus déterminé et a montré plus d'envie que nous. Ils méritent leur victoire. Je suis déçu car on n'a pas fait tout ce qu'il fallait et le couperet est tombé. On a été assez timide dans le jeu et faible dans l'utilisation du ballon. C'est incroyable d'être aussi faible techniquement et de ne pas être capable de garder le ballon. Les joueurs étaient prévenus du contexte mais ils n'ont pas réussi à s'adapter. Chacun doit faire son autocritique car attention à la désillusion. On est passé de manière anonyme en coupe cette saison ... »

 

Kévin Lejeune (Milieu offensif du Tours FC) : « Déçu bien sûr et pourtant on savait quel match nous attendait. A 1-0, on aurait dû aller chercher un second but au lieu de reculer. Il faut féliciter Cognac qui a réalisé un très bon match. Les Coupes, c'est fini, et il faut désormais tout donner en championnat. Il faut donc vite oublier cette mauvaise prestation et préparer le match face au Mans.»

Commenter cet article
M
<br /> <br /> COUPE DE France 7è tour<br /> <br /> <br /> COGNAC-TOURS<br /> <br /> <br /> Un petit TOURS et puis s’en vont. Que s’est-il passé ? Qui avait envie de gagner ce match ? Certainement pas TOURS. Le leader de L2 pensait, peut-être, que ce serait un match facile,<br /> mais voilà la COUPE reste la COUPE et la logique n’a pas été respectée. Le plus fort, sur le papier, n’a pas su prendre cette équipe au sérieux et l’entraineur de COGNAC l’avait bien dit :<br /> nous allons les « emm… jusqu’au bout » C’est chose faite. Bravo à COGNAC et bon vent dans cette compétition. Le TOURS FC est sorti de cette compétition et maintenant il faut vite<br /> rebondir pour le championnat avec cette rencontre du 29/11 TOURS-LE MANS. Le choc tant attendu de part et d’autre. Pour ce match, il ne faudra pas se comporter comme ça été fait à COGNAC. L’enjeu<br /> est différent, capital, avec une victoire indispensable pour s’affirmer en tant patron de cette L2. Sinon TOURS peut réintégrer les places honorables de ce classement et assurer ainsi tout au<br /> long de la saison.<br /> <br /> <br /> Mais ne soyons pas trop pessimistes et gardons espoir pour la suite de cette compétition. Je crois aux chances du TFC pour un très bon parcours cette saison à condition que le Mercato d’hiver<br /> soit judicieux. En attendant :<br /> <br /> <br /> ALLEZ LES BLEUS<br /> <br /> <br />  Francis MONTOYA  http://www.francismontoya.com      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre