TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un défenseur central pour clore le mercato ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 1 Septembre 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

ToursFC-Stade

 

Exceptionnellement, le mercato estival se termine ce lundi 02 septembre à minuit. Avant cette clôture, un défenseur central pourrait s'engager au Tours FC. Un joueur défensif était en tout cas attendu, a priori pour remplacer Xavier Tomas, qui n'a cependant toujours pas trouver de nouveau club. Des prêts en provenance de Lyon, Marseille, Monaco ou encore Bordeaux ont été évoqués.

Commenter cet article
A
<br /> dur sur l'homme mais trop lent a mon gout!!!mais c vrai que l annee dernière son arrivee avait du bien!!bonne chance a lui<br />
Répondre
J
<br /> Quel est le problème avec X Thomas qui a fait une saison 2012/2013 très correcte ?<br />
Répondre
T
<br /> fontaine est un bon joueur ,le talent il l a et c est en jouant qu il va s aguerrir et s affirmer a son poste,il faut simplement plus ou moins de temps en fonction des aptitudes de chacun .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ca serait pas mal aussi de recruter un milieu axial, un 6 pur, relayeur ou créatif, mais qui puisse soulager et concurrencer Bérenguer et Chavalerin qui tiendront peut être pas tous les matches<br /> de la saison, d'autant plus si on joue en 4-3-3 avec Cétout, il ne nous resterait alors plus que Fabre comme solution pour dépanner...<br />
Répondre
D
<br /> c vrai que fontaine dans l axe est tres moyen..........j espere que favre jouera plus.......c un tres bon joueur,pour le reste ca ira........allez les bleus?nouveau maillot?<br />
Répondre