Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « On a été en dessous de notre niveau habituel. Cela ne m'inquiète pas car on n'a pas l'habitude de défendre la place de leader et on n'a pas une marge énorme. Vannes a eu les meilleures occasions. Cela arrive. On restait sur une série de bons matchs. Celui-là est beaucoup moins bon dans le contenu et dans l'envie. Les Vannetais ont été plus agressifs, plus déterminés. On est leader et il faut qu'on s'attende à chaque fois à être accueillis de la sorte. On n'en a pas l'habitude. Il ne faut pas que l'on oublie qu'être en tête, cela crée aussi des devoirs, il faut défendre ce statut.
Le point positif, c'est qu'on n'a pas pris de but. En début de saison, on devait régler ce problème. Mais il faut trouver le bon équilibre car il faut aussi réussir à marquer. Cette fois, nos attaquants ont manqué de munitions car on ne ressortait pas les ballons assez vite ou alors il y avait un manque de soutien. »
Stéphane Le Mignan (Entraîneur du Vannes OC) : « J'aurais vraiment voulu aller chercher 3 points... Malheureusement, Tours a tenu. Pourtant, on a fait le match qu'il fallait. Dans l'intensité notamment. On a manqué de réalisme. On a fait un bon match contre le leader. Le test est réussi mais ça ne fait qu'un point et c'est dommage. »
Julien Cardy (Capitaine du Tours FC) : « On a essentiellement manqué d'agressivité. L'équipe en face avait plus faim. On doit se poser la question ! On sait qu'on est attendu. Ce n'est pas une raison pour produire une prestation aussi moyenne. Malgré tout, on ne casse pas notre bonne série. »
Commenter cet article