TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Marc Ettori : «Si on se presse, on vend Andy Delort moins cher»

Publié le 5 Août 2014, 08:00am

Le transfert d'Andy Delort n'est pas encore assuré pour cette semaine, malgré l'accord du joueur avec un club anglais. Le Tours FC n'a toutefois pas trop le choix s'il souhaite recruter ensuite. Malheureusement, le club tourangeau va devoir vendre son buteur moins cher que prévu et pas au-delà de 4 millions d'euros. Le président Jean-Marc Ettori souhaite toutefois attendre le plus longtemps possible afin de vendre à un juste prix son attaquant, auteur de 24 buts la saison passée.

On ne vendra pas Andy Delort 5 millions, ni même 4. Toute l’Europe est en crise. Nous n’avons eu aucune offre de clubs français. Aujourd'hui, ce n'est plus ce qu'on aurait aimé avoir. Mieux vaut partir haut et descendre, que partir bas. On est bien en-dessous des 4 millions d'euros. Nous avons des offres de 2 millions pour le moment. On discute. J’ai fait un peu de politique dans le passé pour savoir manier la langue de bois. Si on se presse pour vendre, on le vend moins cher. Si on ne se presse pas, on le vend plus cher mais on ne pourra pas demander à la DNCG de pouvoir recruter. Donc c’est un équilibre difficile à trouver.

France Bleu Touraine

Jean-Marc Ettori : «Si on se presse, on vend Andy Delort moins cher»