TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le milieu de terrain Julien Cétout signe à Nancy

Publié le 21 Août 2014, 05:00am

Le milieu de terrain Julien Cétout (26 ans) s'est engagé jusqu'en 2017 avec l'AS Nancy Lorraine. Il était arrivé en fin de contrat avec le Tours FC où il aura passé 6 saisons. Il espérait au départ du mercato signer en Ligue 1.

J'ai régulièrement des contacts avec le coach (Pantaloni) ou avec des joueurs mais j'ai envie de voir autre chose. Et puis vu la situation du club, cela me semble compliqué. Le club ne peut pas recruter et quand ce sera le cas, j'espère que j'aurai signé ailleurs.

La Nouvelle République

Le milieu de terrain Julien Cétout signe à Nancy
Commenter cet article
P
La situation financière de Nancy n'est guère meilleure; quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage..................................................................................................................................
Répondre
D
c dommage pour cetout.............bon ba tant pis et brechet ?ketkeo titulaire contre Ajaccio pfffffff il a était zero depuis le debut de saison..............et y a pas que moi qui le dit,je croyais que pantaloni avait compris.............grrrrrrrrrrrr bon verra demain...............allllez les bleus
Répondre
A
c'est exactement ça... quand je vois le nombre de joueur partis gratuitement...snif
F
Dommage pour nous, mais pas pour lui, souhaitons lui de monter avec Nancy. Ce qui est très dommage c'est que c'est encore un très bon joueur qui est parti libre... Non à Tours c'est une tradition on ne veut pas gagner d'argent avec des transferts!!