TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Alexandre Dujeux : «Le contenu était bien»

Publié le 9 Février 2015, 04:00am

Commenter cet article
T
80% de faux culs dans les commentaires en général ...<br /> Une équipe sa se soutiens dans les moments les plus difficiles ..<br /> Alors encourager les et stop de baver derriere leurs dos ;)
Répondre
A
touré sans doute suspendu, milo idem et cillard blessé, diawarra pas la ,schlechwen bléssé reste plus grand chose en défense si je comprend bien et vu l'attaque qu'on a, ca craint vraiment pour l'avenir meme devant arles,espérant que delort ce soit remis de ces escapades nocturnes pour marquer c'est pas l'idéal
Répondre
C
Pffff ... Que Delort traine le soir ça n a rien a voir il en faisait autant l année dernière et resultat 24 buts alors arrêtez avec ça , de décompresser ça fait pas de mal , j ai pas joué au haut niveau mais de rentrer a 6h du mat avec la moitié de l equipe ne nous a pas empêché de faire 4 montées en 4 ans ... c est justement ce qui se passe hors du terrain qui crée une ÉQUIPE et sans ÉQUIPE pas de resultat
E
Arreter de vous battre dans vos commentaires de toutes façons ont ira tous au paradis .Même si le tfc descend en national , chose probable car contre arles nous ferons match nul , voir perdre cela ne m'empêchera pas d'aller voir des match du tfc en national. ..
Répondre
B
tres bon raisonnement jacky37 .je suis d accord avec toi!<br /> pfff................ il y a plus rien à faire , à part de constater qu ils ont pas le niveau. <br /> <br /> donc descente..........
L
Ça fait un sacré moment que la défense c est la cata , l année dernière on en aurait eu une on serait monté , faudrait rappeler falette :D
J
Le TFC a la 19 ème défense de L 2. Très difficile d'obtenir le maintien dans ces conditions (statistiquement les équipes ayant les + mauvaises défenses descendent); or le club recrute 2 défenseurs (Touré et Milosevic) qui se prennent d'entrée plusieurs matches de suspension. Est-ce qu'ils se rendent compte réellement des conséquences vis à vis du groupe et du club ?
F
comme je l ai dit plusieurs fois, nous aussi nous avons un role important, etre solidaire avec nos jeunes bleus, venir en masse au stade, c est la meilleur chose que nous puissions faire pour eux, croyez moi, si le stade est bien rempli , ils vont avoir plus la niaque sur le terrain, je suis persuadé que nous supporters nous pouvons faire beaucoup. alors vendredi prochain il faudrait un minimum de 6 à 7000 personnes( je reve d un public comme à LENS , ST ETIENNE) on peut le faire , bordel !!!!! ok.
F
Tours va gagner vendredi, Arles a la plus mauvaise attaque de L2 et aussi la pire défense... 3pts contre Arles puis 3pts à Orleans ça ma parait largement faisable.
D
tu prétends avoir plus de compétences qu' A Dujeux, tes choix seraient les meilleurs. à te lire , on serait en ligue 1. Poses ta canditature
Répondre
S
Si jamais Tours part en Nationale, tu te consolera en payant moins cher l'accès au stade
N
Moi je constate que touré est déja suspendu pour le prochain match.Beaucoup de cartons depuis son arrivée!!!Certes il est pas mal mais faut qu'il se maitrise un peu
J
Quand je lis ce titre j'ai peur car j'ai l'impression qu'on ne ce rend pas compte de la situation. Maintenant on s'en fou de bien jouer il faut GAGNER le reste ca sert a rien,on vise un maintien et pas autre chose,donc jouons mal mais gagnons sinon retour en galere de National et la ce sera sans moi malgres mon amour pour le Toursfc
Répondre
D
vous êtes insultants, irrespectueux. vous êtes des sportifs de canapé, vos commentaires sont déplorables, indignes de supporters du TFC<br /> allez les bleus
Répondre
D
non pas du tout dd37 ,on constate c tout............qd il y a des solutions et que l on ne s en sert pas ba c grave...........surtout au milieu de terrain,et tinquiete du sport on en fait,moi je vais dire a mon patron que je suis qu a 70%,ba ca va le faire moyen,c pas se discourt qu il faut dire au supporters,il faut leur dire que delort peut jouer a fond tout donner sur 45 minutes.............c pas pareil on verra vdr,allllllllllllllez les bleus
S
On a bien tenu et ca a fini par craquer en fin de match ... ca arrive. Vendredi, ce sera carton plein!<br /> On fera tout de même fermer la boite de St Pierre des Corps, pour plus de précautions...
Répondre
A
LES NOUVEAUX MILOSEVIC et delort non encore servi à rien et milo qui prend un carton en réserve n'importe quoi ce gars, et delort qui soit disant pas à 80 pour cent sa forme en tout cas il est forme pour aller trainer en boite à st pierre des corps derriere le carrefour jusqu'a 5 heures du mat!c'est sur qu'en faisant ca il risque pas de revenir à 100 pour 100 et etre performant
Répondre
F
Et dire qu'on risque de pas avoir MILOSEVIC avec son carton rouge pris en réserve ce week end!!!!
Répondre
D
si le tfc ne gagne pas vendredi ca serra cuit cuit cuit,dans les tetes,moralement,psychologiquement,meme si l ecart est encore faible avec les autres,faut enchainer deux ou trois matchs en prenant un maximum de point.........et ca le tfc de cette saison n y arrive pas.......je parle de deux ou trois victoires d affilees..........tfc tfc tfc
Répondre
D
on s en fou du contenu...........a la fin c le tours fc qui perd grrrrrrrrrr,tous le monde voit et dit que diaz,chevalerin et ketkeo sont zero et vous mr dujeux vous les faites jouer.........je le repete damhaou belkebla bergougnoux santamaria voir tandia au milieu...............meme berenguer pendant 45minutes si c trois chevres continues de jouer c direct en national,le tfc n a plus le temps de pleurnicher...........faut des combattants a chaque match,j attends une enorme reaction vdr contre arles..............venez nombreux au stade
Répondre
J
faire confiance arrête on perd c'est tout se que je vois donc faudrait peut être stresser !!!
T
Marre de voir à chaque post sur ce blog le commentaire de Dameron &quot;Ketkeo et Chavalerin sont zéro&quot;, on a compris. On doit faire confiance au coach et à ses décisions.
D
Santamaria a fait une bonne rentrée, il faut lui redonner sa chance à la place de Billy ou Diaz