TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Bryan Bergougnoux prêt à rester au Tours FC

Publié le 22 Avril 2015, 04:00am

Le capitaine tourangeau (32 ans) arrive en fin de contrat en juin après 3 ans passés au club.

Je ne veux pas parler de la saison prochaine. Pour l’instant, nous sommes en National. L’objectif est de se maintenir et je ne pense qu’à cela.

Personnellement, je me sens bien à Tours, ma famille aussi. Je prends plaisir à transmettre aux plus jeunes, on me fait confiance en retour, on me confie des responsabilités. Alors, pourquoi pas continuer l’aventure ?

MaLigue2.fr

Bryan Bergougnoux prêt à rester au Tours FC
Commenter cet article
T
Qu'il finisse ca carriere à Tours :D tout le monde l'adore ce mec sur le terrain comme en dehors des terrain
Répondre
T
D'ailleur, petite question TOURS FOOTBALL CLUB. Comment en êtes vous arrivez à tenir ce blog ?Etes vous proches de certains joueurs ou membres dirigeants le TFC. Avez vous une taupe dans le vestiaire (auquel cas, attention à la réaction de Patrice Evra qui risque d'être virulente) ?
Répondre
T
Le plaisir d'écrire ainsi qu'une véritable passion pour le Tours FC. Je ne suis pas vraiment proche des joueurs, non. Il s'agit avant tout d'un blog tenu par un supporter du TFC à la base. Après, j'ai désormais la chance d'être en contact avec le président Ettori, qui comme vous l'avez sûrement remarqué, est très proche des supporters tourangeaux. Cela permet donc d'offrir des interviews ici. Et pour certaines informations, cela arrive qu'on me contacte pour me tenir informer de quelque chose. J'essaye ensuite de trier au mieux car les rumeurs existent toujours ...
V
Ce blog n'étais pas aussi commenter ces dernière années ,mais nous n'avions pas autant d'informations ,merci à celui qui le tiens en tout les cas même si parfois on est pas forcément d'accord !^^
Répondre
T
Merci pour le compliment Verrati. Oui, l'important reste de débattre tous ensemble. J'essaie désormais d'écrire moins d'article afin de privilégier la "qualité" selon le degré d'importance des informations plutôt que la "quantité".
F
Salut BOGOTA,oui tu as raison, il faudrait effectivement donner une note aux joueurs, mais tu sais dans l ensemble ils sont assez proches, les uns des autres, ils se battent avec leurs armes. BELKEBLA lui et un battant pas de souci pour lui, SANTAMARIA revient bien, meme très bien, LEO aussi fait beaucoup, il soulage notre défense , ainsi que BILLY et BRYAN. Je suis un peu dessus sur le cas ANDY, je crois qu il a fait une erreur en partant chez les rosbifs, mais depuis 2 matchs, il revient doucement( si j etais un prof, je dirais, peu mieux faire) Moi aussi BOGOTA, j etais comme toi, je lisais avec passion les commentaires sur ce blog.Cela fait du bien maintenant dit etre , comme si j etais entrer dans une famille, en quelque sorte. Je ne te dis pas bonne nuit,mais bonne journée et bonne continuation à toi, à demain, ainsi qu a vous tous amis du tfc...
Répondre
T
Merci à vous en effet d'être de plus en plus nombreux à commenter et débattre avec nous.
D
j espere qu ils gagnerons demain mais je vois un match nul..........mais on gagnera au havre ou a creteil........histoire de rattraper c deux points perdu a domicile
Répondre
V
Match nul demain belle côté au côté match ^^
Répondre
F
j avais pronostiqué 3 à 2 pour TOURS à AUXERRE, j espère faire coup double pour cette équipe tourangelle, je te souhaite une bonne soirée bogota.
Répondre
T
Il y avait un article "Comment faire sans l'homme en forme" hier matin. Mais vous semblez parler d'un article de ce genre plusieurs jours avant le match ?
M
Oui ! c'est ça ! un débat d'avant-match avec une présentation succincte (lieu, heure, arbitre, suspensions éventuelles, enjeu, etc ...) pour qu'on puisse déjà bien s'imprégner de la future rencontre ou chacun pourra faire ses commentaires optimistes ... ou non ! Car ça manque ! ... en tout cas, moi ! ça me manque ! Et merci d'être à notre écoute !
T
Merci beaucoup TFC Bogota pour tous ces compliments ! J'essaie en effet de rester objectif dans mes articles.<br /> <br /> <br /> Bonne idée concernant votre suggestion. J'avais déjà essayé de réaliser des articles de ce genre (dont un flop / top en début de saison) car l'exercice de noter l'ensemble des joueurs reste compliqué. Mais un système de notes pourrait en effet être intéressant, je vais y réfléchir. Ou alors même mettre en place quelque chose afin que tout le monde puisse donner ces propres notes.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message également Michel. Qu'entendez-vous par pré-débat exactement ? Un article d'avant match ?
M
Oui ! faire un débat sur la prestation de chaque joueur après chaque match, avec des notes pourquoi pas, histoire de voir si chacun voit un peu la même chose ... ou pas ! Et il serait souhaitable de créer aussi un pré-débat avant chaque match, car actuellement, on ne peut en débattre qu'une fois que le match est terminé ... enfin deux ou trois heures après la fin du match, ce qui est bien trop tard pour commencer à en parler ! A réfléchir mon cher Tours Football Club, car ici, il n'y a que des vrais passionnés !
T
Je suis Tourangeaux et comme le dit la formule: " Dans la vie on peut changer de femme, de boulot, de copains, de maison mais on me change pas de club de foot". <br /> Ca fait des années que je suis votre blog sans laisser de commentaire mais la avec toute les réactions je ne pouvais plus rester de marbre. <br /> En tout cas félicitation à vous pour ce blog car même si le site officiel du club est un peu plus à jour que les annés précedentes, il ne vaut pas ce blog. Pertinence des articles, bonne plume, objectivité. Félicitation et continuez ainsi. On a pas tous les mêmes idées mais on a tous la même passion sur ce blog.<br /> <br /> ps: Juste une petite suggestion, je me demandais pourquoi vous n'avais jamais crée d'article avec les notes des joueurs après les matchs. Cela permettrait de concurrencer un peu la NR (qui est décevante sur ce point la) et d'aborder du grain à moudre dans le débat.
T
Cela fait toujours plaisir de voir que notre blog a du succès jusqu'en Colombie ! Bienvenue à vous qui débattez depuis plusieurs jours ici et n'hésitez pas à nous dénicher une petite pépite colombienne ... :)
T
Souhaite moi une bonne aprem plutot, il y a 7 heures de moins entre Bogota et Paris. :)<br /> En tout cas, si il y a 3-1 vendredi, je te nomme officielement "pronostiqueur en chef du TFC". ;)
F
Bonsoir bogota, c est seulement un pronostic d espoir pour nos bleus et l espoir nous fait vivre. à+ bogota.
Répondre
T
J'éspère que tu auras raison alors. Je signe des deux mains pour un bon 3-1 en faveur des Bleus.<br /> <br /> Turonorum Civitas Libera !
F
Bonsoir les gars, oui bryan, si tu veux rester pas de problème, reste,mais je ne suis qu un supporter, pas le président !!!. L équipe à besoin d un gars d expérience pour nos jeunes.Il en faudrait meme un à chaque ligne.Vendredi bryan, va claquer un super but.Sinon dommage que billy ne soit pas là , il va nous manquer en attaque.Mon pronostic pour vendredi 3 à 1 pour TOURS.Bonne soirée à vous tous.
Répondre
T
Juste un petit commentaire personnel pour souligner à quel point je ne comprends pas le fait de pronostiquer un score exacte pour un match de foot. <br /> Autant, il est souvent possible de donner un favoris ou d'envisager une victoire avec plusieurs buts d'écart de tel équipe face à une plus faible, autant je ne vois pas comment un score peut être donné. Il y a trop de paramètres aléatoires (carton rouge, boulette d'un joueur, penalty inexistant, hold-up, blessure...) pour pouvoir pronostiquer avec précison ou alors vous avez découvert un algorythme qui va vous rendre riche. <br /> Le football est une science inexacte et complexe ou bien malin est celui qui peut prévoir quoique ce soit...
T
oui qu' il reste , c'est meneur d'homme , tres bien pour les jeunes joueurs
Répondre
E
une victoire de lille ou montpellier 1-0 avec rené girard a domicile c'est pas sorcier !!!
A
on doit le garder si il veut rester ...de plus on pourrait s'en servir comme fait Troyes avec Nivet ...et çà permettrait de mettre le pied sur le ballon au milieu en fin de match ,c'est pas négligeable ce genre de truc ....car justement on est dernier sur les seconde Mi Temps justement à cause de çà souvent ,on recule et plus personne de technique au milieu pour amortir gérer ,temporiser le temps que le bloc équipe remonte ...<br /> et çà profite aux adversaires qui avec de la simple agressivité ,sans trop forcé reprennent le ballon et nous accule sur notre but ,avant sans Milosevic on finissait par craquer ,soit par les ailes soit au centre ,ou bien le Goal faisait sa bourde de boxage plein axe et on se prenait un tir de loin ...<br /> toutes nos défaites en début de saison viennent de çà pratiquement...<br /> Pantaloni n'a jamais su trouver le reméde ,Dujeux avait trouvé la paire Cillard ,Schwechlen et une motivation avec Kouakou devant Belkebla ,ketkeo qui faisait du bon boulot défensif mais savaient se projeter ...Bergougnoux c'est marrant c'est la période où il est le mieux lors de notre série sans défaites ...
Répondre
T
Le meilleur joueur de Tours sur les 3 dernières saisons. Même si il est sur la pente descendante ca reste un joueur largement au dessus des autres dans sa vision de jeu et sa technique. <br /> Son physique ne lui permet plus de réaliser tout ce qu'il pouvait faire avant et il a du mal a tenir 90 minutes même si il se ne triche pas et se donne a fond.<br /> Il doit rester au TFC, c'est le leader technique (encore pour quelques années) qu'il nous faut.
Répondre
A
on va pas allez en national aretez de dire n'importe quoi ses nimes , arles et chateauroux qui vont descendre
Répondre
D
oui on a besoin de mecs comme lui pour le national
Répondre
D
oui qu il reste ds l encadrement comme berenguer on a besoin de gars comme toi pour faire grandir le club...............on dechire tout vdr contre niort allllllllllllllllllllez victoire
Répondre
K
Très Bonne Nouvelle, il va encadré la venue de nouveaux jeune en ligue2,bonne initiative président,allez les bleus
Répondre
G
Monsieur BERGOUGNOUX, votre place est au TFC dans notre belle touraine et comme le TFC va se mainenir !
Répondre
A
Bryan j'espere que tu resteras a TOURS nous <br /> supporters on le souhaite!!!<br /> Bravo pour tout ce que tu apportes au club ton<br /> experience et ton devouement....merci
Répondre
Y
je pense qu il faut le faire signer un nouveau contrat avec un salaire moindre
Répondre