TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Marco Simone : «Tous les joueurs contactés veulent venir»

Publié le 6 Juillet 2015, 03:00am

L'italien Marco Simone était l'invité la semaine dernière de la chaîne TV Tours.

Marco Simone : «Tous les joueurs contactés veulent venir»
Commenter cet article
J
quels sont les joueurs que Simone est étonné de voir qu'ils sont d'accord pour venir chez nous car pour l'instant Pierre, Agouazi, Malfleury, Maouche, Chakhsi c'est bien mais c'est pas des surprises
Répondre
T
Jean-Jacques Pierre sûrement. Concernant les autres, d'accord avec toi.
C
Sur les photos du site off, pour ce qui est du quatrième jour de stage, il y a, à table, un gars à la droite de Bouhours, un type avec une longue barbe ... son visage me dit quelque chose, mais ça ne revient pas ! En tous cas ! ce n'est pas un joueur de chez nous ... ce n'est pas Bosetti non plus ! ... donc ! c'est une interrogation ! ... et c'est sans doute un joueur à l'essai !
Répondre
T
Oui, Sallès.
C
Possible que ce soit Sallès, mais perso ! je ne le reconnais pas !
J
c'est Sallès
B
pour bosseti de nice des nouvelles?
Répondre
P
En effet comme le dit "Dimitri"<br /> Ce présentateur il ferait bien de se remettre en question lui !!!!<br /> Quel honte pour tv tours .....<br /> et laisser bosser les dirigeants et entraineurs !!!!!
Répondre
C
Moi ! je confirme toujours ce que j'ai dit, c'est qu'il nous faut un gardien d'expérience, au minimum pour épauler Kamara, et aussi Sallès, mais également pour leur prendre la place si par hasard ça repartait en sucette comme la saison dernière ! Donc ! dans ce cas ! il faut que ce soit un gardien reconnu, mais en fin de carrière, et je vous laisse le choix des noms ! Car je pense qu'avec l'équipe que nous montons, en ce moment, on risque de jouer la montée, et ça serait idiot de se pénaliser, comme la saison dernière, avec une histoire de gardien qui ne tient pas la route, car trop jeune ! Oui ! il nous faut un gardien qui soit en réserve de la République ... au cas ou !
Répondre
C
Oui ! je reconfirme bien qu'avec le départ de Bertrand, il est absolument indispensable de recruter un troisième gardien, car Cointard, à mon avis ! est encore loin d'être un minimum au point pour garder une cage de Ligue2, si par hasard ... ! Et pendant qu'on y est ! autant recruter un gardien qui soit expérimenté ! Car perso ! pour moi ! si on ne change rien ... j'ai bien peur que le scénario de la saison dernière recommence ... avec des boulettes de gardien en séries, et des regrets... et encore des regrets, ici et partout, à toutes les pages ! Moi ! je répète sans cesse ... et même si je donne l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en disant ça ! ... "qu'un but évité est un but qui n'est pas à mettre"... et le jour ou on aura compris ça au TFC, on aura fait, je pense ! un grand pas en avant ... mais en attendant ! on risque de continuer à faire les mêmes erreurs que dans le passé ... erreurs qui se paient cash toutes les saisons avec des défenses ou des gardiens passoires ! Et ne me dites pas que ça ira mieux cette saison avec cette défense un peu renforcée ... et encore ! c'est à voir, si derrière ça n'assure pas ! Et malheureusement ! je pense qu'on en reparlera très vite du quintette de derrière !
B
tout à fait d'accord ,si JKamara se blesse après la fin du mercato ,on compte sur salles ,ce garçon a prouver que ses nerfs ne sont pas au niveau ..<br /> en plus ils ont laissé libre Bertrand qui avait prouvé avoir plus de nerf que SALLES et on garde le gardien de la DH Cointard qui s'est pris que des valises de buts <br /> fffu n'importe quoi encore ...Gardié aura certainement mot à dire en fin de mercato
T
Je pense quil faut prolonger Leo est on prent Malouda tros est Laquait en gardien est fort<br /> mes bon allez les bleu
Répondre
M
bien d'accord avec allez37, incompréhensible ton message thomas37...pfffffiou, dois faire trop chaud par chez toi...
A
l'orthographe et le vocabulaire c'est fort de chez fort là oups <br /> est on prend Malouda tros est Laquait en gardien est fort mes bon allez les bleu---------------euh tu peut traduire là ...euh ah DUR DUR ,c'est de la bonne celle que tu prend ??non
J
Leo n'a pas ete conserve' il est libre.
Répondre
Y
Des news pr leo ? Je pense que il faut le refaire signe r avec Milosevic pierre et ?villard nous aurions 4 bon joueurs pr 2 postes
Répondre
A
schwechlen entre dans la catégorie Chômeur pour l'instant ...çà peut bouger mais je doute qu'il revienne ,un club va le prendre j'en suis sur ..<br /> mais si on a un PB médical il y a je crois le choix du joker ...<br /> les Chômeurs ne sont pas compter en dehors du mercato çà je sait pas à vérifier
B
on peut voir un manque d'arrière centraux ,le pb c'est que' l'on part de loin avec un éffectif en professionnel faible en quantités et Schwechlen étant là depuis trop longtemps a voulu tâter si il peut être recruter en L1 ou par un club plus en période de jouer la montée ..<br /> nous on a trop d'inconnus ...<br /> on part de loin encore cette saison ,et schwechlen doit être fatigué de ces situation ,mais le refaire signer aurait été bien ,sauf qu'il devait savoir qu'il serait pas assurer de la place ....Cillard lui est tout frais ,Gradit peut jouer au poste pour dépanner ,on a aussi Cisse plus à l'aise dans l'Axe ,il faudrait donc un 3 éme joueur d'expérience hormis le fait que Miguel peut aussi évoluer coté gauche..<br /> 3 assez anciens avec 3 jeuynes plus un polyvalent Gradit...<br /> donc soit Schwechlen resigne (ce qui n'est pas exclu ,il faut relire l'interview le concernant pour le comprendre ) <br /> soit on embauche un 3 éme larron pour l'instant inconnu ..<br /> soit on reste en l'état et çà peut faire peur si Milosevic et PIERRE se blesse d'entrée de saison juste après la fin du mercato ..<br /> mais on peut recruter un joueur en dehors du mercato ,il faut que ce soit un Chomeur <br /> <br /> et Schwechlen entre dans la catégorie ,de plus pas de PB d'adaptation auquel cas <br /> <br /> on a aussi embauché un jeune pour la CFA 2 qui semble ambitieux
B
CILLARD et non pas villard
T
Yalina : Il y a le tableau récapitulatif des transferts officiels dans le menu du haut !
P
Et pourqu' oi un 5eme pour le même poste? ? tu es un bon gestionnaire! !
D
C'est quoi ce présentateur !? Comme le dit nleb plus bas, on a de la peine pour Marco.<br /> J'adore le début de l'interview. (00:35)<br /> Marco : " Donc vous voulez que je parte ?"<br /> Tvtours : " Ha bin oui"
Répondre
C
Pas compris non plus!!! Simone va se sentir mal aimé mdr
L
Dodo retourne te coucher , Marco Simone n'est pas un coach de CFA Il a fait montez Monaco alors qu'il n'avait que 4 point a la 14 ème journée il a entrainer le Paris-Saint-Germain et le Milan AC et il y a également jouer c'est un de nos meilleurs coach qu'on a eu !
Répondre
S
N'importe quoi ... Il n'a jamais entrainé le PSG ni le Milan AC . Il y a joué par contre oui . Il a seulement entrainé Monaco lorsqu'ils étaient coaché par Banides et classé 18 ème du championnat . A la trêve ils sont dernier du classement et Rybolovlev arrive avec ses millions et recrute 9 joueurs dont certain de niveau ligue 1 . <br /> <br /> Au final Monaco finira 8 ème avec un effectif supérieur a certaines équipes de Ligue 1 donc rien de très flatteur pour Marco Simone qui se fera viré dans la foulée jugé inefficace par sa direction .<br /> <br /> Ensuite il a entrainé Lausanne qui est descendu en 2 eme division pour la première fois de son histoire ( sportivement ) .<br /> <br /> C'est un coach très jeune, il a une maigre expérience à ce poste . Ses stats ne sont pas bonnes du tout mais à sa défense il a toujours repris un club dans la merde donc tout n'est peut être pas noir .<br /> <br /> Faut se renseigner avant de sortir des fabulations pareil, Simone était un grand joueur mais c'est aps le cas en entraineur du moins pour le moment .
D
Vous parler du coach de cfa....
Répondre
J
Donc Bosetti viendrais ?
Répondre
T
Non, c'est le joueur qui souhaite partir pour avoir du temps de jeu.
S
Je n'y crois pas une seconde, il est à fond supporter Niçois ancien ultra etc il préfèrera très certainement être remplaçant à Nice que de jouer ailleurs .<br /> <br /> En plus de ça ce gland( oui il a pas inventé la poudre ni le fil à couper le beurre ) il a été annoncé il y a quelques temps " je déteste tous les clubs sauf nice et lille "
R
Non CR7 qui vient
M
C vrai sur tv tours ils sont nul en foot avec eric carriere c encore pire qu'il se contente de la politique il est un peu plus credible mais en foot c minable.
Répondre
N
on a de la peine pour Marco tellement les questions sont nulles et / ou mal amenées !
Répondre