TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le but de l'année pour Rayan Raveloson (4-1)

Publié le 23 Octobre 2016, 12:36pm

Buts : F. Diarra (6'), Filippi (11'), Bouanga (43') et Raveloson (71') pour Tours, Filippi (15' csc) pour Valenciennes

Mi-temps : 3-1 ; Stade de la Vallée du Cher : 4.094 spectateurs

Avertissements : Filippi (45') et F. Diarra (66') à Tours, Niakhate (26'), S. Diarra (50') et Aloé (54') pour Valenciennes ; Expulsion : Filippi (82') Tours

Le but de l'année pour Rayan Raveloson (4-1)

Le Tours FC (17e, 10 points) sort de la zone rouge grâce à son large succès sur Valenciennes (8e, 17 points). Rayan Ravaleson (19 ans) a régalé le public tourangeau pour son premier but en Ligue 2 !


Tours FC : Kacou - I. Cissé, Cillard, Filippi (cap.), Miguel - O. Cissé, Belkebla - Bouanga (Konaté 90'), Maouche, Raveloson (Clémence 75') - F. Diarra (Maoulida 79'). Entraîneur : J-M. Ettori.

Valenciennes FC : Perquis - Nery, Aloe, Kantari (Tameze Aoutsa 40'), Niakhaté - Nestor, Enza-Yassimi (Butin 60') - Ndao, Roudet (cap.), Ciss (Fulgini 60') - Da Costa. Entraîneur : F. Hadzibegic.

Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
H
BELKEBLA CAPITAINE JE VOTE TOUT DE SUITE<br /> DEPUIS 2 ans C EST LE MEILLEUR SUR LE TERRAIN ET EN DEHORS
Répondre
T
et le cissé pfffffffffffffff lui y joue tout le temps toujours titulaire et y sort jamais pffffffffffffff franchement pffffffff j ai vu des joueurs de dh ce week end mille fois meilleur que lui.........des news sur le joueur qui devrait arriver?????????????
Répondre
P
Vu comme tu soupires, je pense que tu dois travailler dans une soufflerie non ?
C
Bravo aux TFC <br /> Belkebla et Miguel ...avec c'est 2 en peut joué haut.<br /> Je comprends pas pourquoi belkebla c'est pas le capitaine <br /> C'est lui le maitre .
Répondre
P
Bonne idee belkebla capitaine ca lui donnerait de l envergure.
T
Les 2 capitaines sont sans contestation Filippi et Gradit Quand Filippi n'est pas la ! <br /> Enfin moi ce serait mon choix
P
Ziegler a sion 7 match jouer 7 match gagnier
Répondre
A
et oui !
L
Et ?
R
Tours FC : Kacou - I. Cissé, .......... Entraîneur : J-M. Ettori. Il est trop polyvalent ce boss !!!!
Répondre
D
C'est donc pour ça qu'on voyait le président s'agiter comme jamais. Vu le résultat de vendredi, il peut garder le poste pour les prochains matchs et en plus il fait des économies sur la masse salariale.
B
C'était pour lui rendre hommage, vu qu'il était sur le banc et s'occupait des changements vendredi !
D
Quel but du malgache raveloson.il faut gagner le prochain match sinon il faut tout recommencer.
Répondre
C
Pour quoi c'est pas belkebla le capitaine
P
Magnifique but ! <br /> Magnifique match !<br /> Il faut continuer comme ça et aller battre le red star<br /> Gradit pour remplacer Filippi serait la meilleure solution Meme si je pense qu'il va retrouver son couloir droit mais je persiste à dire qu'une charniere Filippi Gradit serait une des meilleures charnieres du championnat
Répondre
G
Victoire importante,...au compteur point et pour le moral.La route est encore longue pour envisager un maintien à la fin de la saison.L'équipe a prouvé qu'elle ne doit pas avoir peur et surtout ne pas se gonfler le melon pour avoir trop de cruelles désillusions à l'avenir.ALLEZ le TFC et la fin de la saison sera positive !
Répondre