TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un espoir tourangeau sur le départ ?

Publié le 6 Juin 2017, 06:00am

Frère de l'attaquant Jonathan passé par Tours et Lens, le défenseur Mickael Nanizayamo pourrait ne jamais signer professionnel au sein du TFC. Le joueur de 19 ans est suivi de près par Tottenham et Crystal Palace. Le magazine Onze Mondial révèle que les anglais sont venus superviser le défenseur en équipe réserve.

Le jeune tourangeau est actuellement sous contrat stagiaire. Sélectionné en Equipe de France U19, il a disputé 3 matchs de Ligue 2 cette saison, dont 2 titularisations en début de saison.

Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
L
bonsoir leonard, oui je suis d'accord avec toi, se nettoyage depuis peu, est lourd, dommage.bonne soirée à toi.
Répondre
L
Ben vu ce qui se passe sur ce forum, n'envisage tu pas de penser à un rafraîchissement pour la saison 2017-2018 ? En effet quand je navigue sur d'autres forums comme Châteauroux, Lens, Lorient, Lille, Auxerre etc la liste est longue, il y a plusieurs pages suivant le sujet que les blogueurs veulent s'exprimer. Sujets:Mercato, vie du club, discipline et le coin des conversations de bars . Tout le monde s'y retrouve et chacun choisit le sujet qu'il veut aborder sans déranger les autres. Moi je propose mais toi tu dispose. A réfléchir , il faut mieux innover que nettoyer
Répondre
L
Merci Ben pour ta réponse et ton esprit d'ouverture, effectivement c'est aux blogueurs de se prononcer ou de proposer peut être une autre façon de dialoguer pour cette nouvelle saison. Alors amis blogueurs la parole est à vous. Bonne journée et quand ce jour d'ouverture du mercato, les informations sur notre TFC soient riches
B
Bonjour Leonard. Il s'agit d'un blog et non d'un forum, d'où la différence. Mais on peut effectivement réorganiser quelque peu et placer des articles plus généralistes via le menu. Par contre, est-ce que la majorité s'y retrouvera ? Pas sûr ... N'hésitez pas à faire des propositions en tout cas.
F
attention a nos jeunes <br /> Faivre ,Popovic, et ange intéressent plusieurs clubs
Répondre
L
G.Z. je croyais qu'il ne pouvait pas continuer à cumuler les fonctions au sein du TFC ?<br /> Encore un mystère de plus
Répondre
G
Contrat confirmé pour les entraîneurs mais aucune annonce du club pour savoir qui sera l'entraîneur de l'équipe 1.De toutes manières il ne faut rien attendre avant le passage devant le gendarme financier
Répondre
T
Très bonnes nouvelles les confirmations des entraîneurs pour l avenir .maintenant vacances pour certains et gros travail pour ceux qui vont nous concocter une bonne équipe pour la nouvelle saison.
Répondre
G
Est ce une bonne information,il a été blessé une grande partie de la saison et n'a que très peu joué.Il ne serait pas entrain de négocier un nouveau contrat ,en espérant que ce ne soit pas son frère qui le conseil.
Répondre
J
NEO s'engage pour 2 saisons,<br /> G Zoo continue 1 an avant la maison de retraite de St Genouph,<br /> Cyrille Carrière est renouvelé une saison de plus aussi<br /> Donc pas beaucoup de changements au Tours FC
Répondre
J
Encore un qui va se perdre à l'étranger en n'ayant rien prouvé en France
Répondre
J
Ben il y a un soucis de copie pseudo. Est ce normal ?