TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


DNCG : Appel irrecevable pour le TFC

Publié le 11 Juillet 2017, 21:52pm

Le Tours FC avait fait appel de la dernière décision de la DNCG. En effet, le club tourangeau s’était vu infligé un encadrement de sa masse salariale et des indemnités de transfert.

En appel, la Commission a jugé la requête du club non recevable. La masse salariale du Tours FC sera donc bel et bien encadrée cette saison.

L'AC Ajaccio de son côté a présenté des garanties et l'équipe Corse a été réintégrée en Ligue 2. Enfin en amical, Châteauroux et Tours se sont quittés sur un score de parité hier à Loches (1-1, but de Bouazza).

Tours FC : Kacou - Miguel, Nanizayamo (El Hriti 46'), Cissé, Gradit (cap.) - Belkebla, Bergougnoux (Raveloson 46'), Bayard - Tandia, Clémence, Bouazza.

DNCG : Appel irrecevable pour le TFC
Commenter cet article
D
Bonjour, Je suis Sagesse Delacroix, un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.<br /> <br /> En France et dans les pays voisins de l’Europe.<br /> <br /> Contact: sagessedelacroix@gmail.com <br /> Sagesse Delacroix •
Répondre
D
Bonjour, Je suis Sagesse Delacroix, un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.<br /> <br /> En France et dans les pays voisins de l’Europe.<br /> <br /> Contact: sagessedelacroix@gmail.com <br /> Sagesse Delacroix •
Répondre
D
Bonjour, Je suis Sagesse Delacroix, un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.<br /> <br /> En France et dans les pays voisins de l’Europe.<br /> <br /> Contact: sagessedelacroix@gmail.com <br /> Sagesse Delacroix •
Répondre
S
de l'offre de prêt pour tous les femmes<br /> <br /> <br /> Bonsoir A tous Sauver mon argent Astuces et conseils sur comment gérer et investir son argent Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable. pour plus d'information voici mon<br /> <br /> Contact : stephanetang.fr@gmail.com
Répondre
S
Salut Mes très Chers frères et soeurs en Christ<br /> <br /> Un petit mot pour vous dire merci à tout personne qui a reçu leur prêt et qui nous on témoigne<br /> <br /> Merci pour le partage je tiens à remercier tous nos clients pour la confiance qu'ils nous témoignent année après année, je vais continuer à donner le meilleur de moi même selon mes convictions…<br /> <br /> Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé à faire un prêt je suis là pour vous aide. <br /> <br /> E-mail: stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> Mr SOTHA STÉPHANE TANG <br /> <br /> <br /> Heureux année à vous.<br /> Que cette nouvelle année vous permet la réalisation de vos projets.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mr Stéphane TANG un banquier a la retraite, Je suis particulier privé j'octroie des crédits a toutes personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. <br /> Je luttant contre l'exclusion bancaire,<br /> Je vous propose des prêts commerciaux, prêts personnels, prêts refinancement, prêt immobilier allant de 5000 à 500. 000 euros- Crédit Remboursable en 4 mois- Vous profitez d’un Taux Effectif Global fixe de 1,2 à 2%., selon le montant et la durée du crédit.- Vous pouvez rembourser : entre 6 et 150 mois .Me contacter si intéressés pour savoir mes Conditions Générales de prêt et mes offres.<br /> <br /> ATTENTION:Ils y a des gens qui emprunte et qui refusent de remboursé alors: que les escrocs fassent bien a entre vous et intéresser.<br /> veillez le contacter par mail: stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> Mr Stéphane TANG
Répondre
T
NON: DAVIOT<br /> Prenom: Tiphaine<br /> Rue : 3 Allées Hubert<br /> Code postal : 91210 DRAVEIL<br /> Région : Iles de France<br /> Département : ESSONNE<br /> Pays : FRANCE<br /> <br /> Excellente vidéo Diana VERONE! Je crois que je préfère ces vidéos courtes mais bien dynamiques.<br /> Merci pour ta vidéo <br /> Je viens moi aussi de recevoir mon offre de prêt <br /> J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ IRANNA BRUN <br /> AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS. <br /> CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT <br /> POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com
Répondre
J
PRÊT DE TOUT GENRE <br /> <br /> <br /> Bonjour, Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Madame IRANNA BRUN une prêteur particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Jérôme Prieur
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Mme Eugénie Bergevin a la recherche de prêt depuis plus de 6mois . j’ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.<br /> J'ai entendu parlé de Mme Iranna BRUN je me permets de vous contacter, car je suis tombée sur un forum où une personne vous a mentionnée. Elle aidée les personnes en difficulté financière, les familles aux revenus modestes, en situation pénible ou de pauvreté peuvent accéder à des crédits à court et long terme dédié aux : particuliers, fonctionnaire, étudiants ou des personnes sans emploi ou aux personnes de troisième age .<br /> <br /> J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès. <br /> J'ai un salaire de 2350 Euros par mois et je n'ai pas de loyer à payer. du coup, je peux rembourser un crédit. <br /> Mme IRANNA BRUN qui finalement ma aidez a trouver le<br /> prêt de 70.000€ j'ai juste payé les frais de contrat; donc je suis<br /> très heureux de lui raison pour laquelle<br /> j’ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n’a que des<br /> brouteur des ,Ivoirien et des Béninois sur le net qui ne fond que arnaquer les gens.<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et expliquer votre situation elle pourrait vous serez rapidement servir afin de pouvoir réalisé vos projets. Pour votre demande, veuillez laisser de message sur : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Mme Iranna BRUN.
Répondre
S
leroy, bennacer et oniangue proche d'un retour au toursfc...a suivre
Répondre
T
Toujours pas !
S
mais non je deconne, vu que je suis optimiste ca va pt etre donné idees a Bertone, et donc probleme de gardien et milieu résolus.
C
Et Benjamin Leroy? Des news?
Répondre
A
Le Stade Brestois 29 a annoncé avoir trouvé un accord avec Julien Fabri pour un contrat de deux ans.
J
Le salaire est probablement inaccessible, même à cirer le banc de Dijon... Un profil de type Fabri serait plus dans nos cordes.
T
Ca discute ferme pour un retour de Bennacer.
Répondre
M
tu m'intérrésse vraiment ,bennacer nous a fait du bien en fin dde saison ,et on est pauvre en milieu distributeur récupérateur pour te prendre des ballons ,nettoyer le terrain par des feintes de corps ou des passes rapides et lumineuses ,ce que faisait parfaitement bennacer
T
Tu tiens ça d'où ? Ça serait un beau coup...
J
Pour Kamara, je trouve cela dommage. Mais à 1 an de la fin de son contrat, c'est logique de le vendre puisqu'il aurait trouvé preneur sans problème. Alors c'est une bonne décision à mon sens. En revanche, cela revient à dire qu'un gardien est une priorité. Kacou, sauf s'il a progressé très fortement, ce n'est pas trop possible (match au Red Star catastrophique la saison dernière).
Répondre
M
on a rien vu de kacou pratiquement la saison passée ,il aeu la malchance d'arriver dans une équipe en doute total ,donc le juger serait prématuré ,mais c'est vrai qu'il nous faut un autre pour garder la concurrence et la jeunesse de CFA2 et ex U19 est elle si bonne ???on ne peut le savoir qu'en les confrontant comme kamara à la réalité des pros !<br /> pour kamara cela avait fonctionner ...on risque gros d'essayer ou pas ??tout va dépendre de la défense si elle est en place rapidement ,c'est vachement plus facile pour un jeune gardien même pour Kacou qui est encore jeune
G
Bastia toujours relégué au jour d'aujourd'hui mais il font appel suite à la vente de Trois joueurs.<br /> Avec la DNCG c'est une histoire sans fin.
Répondre
L
Si Bastia relégué Leur gardien Leca ne voudra pas jouer à ce niveau
A
voilà la réponse à tous les pleurnichards que notre milieu de térrain n'est pas assez éttofé ,de toute évidence ETTORI attendait cette décision ,maintenant le transfert de kamara ne vas t'il pas l'inciter à faire de nouveau appel de cette décision ,si il y a ouverture ,je pense qu'il le fera (il a toujours reccourru à tous les recours ,pourquoi changerait il ,il en va du bon mercato qui vous fait jouer les premiers rôles ou du moyen pour le ventre mou ,ou du mauvais qui plonge à galérer pour le maintien comme on a vécu début de saison dernière avec un recrutement raté (Ousseynou Cissé ,bon ,nul ,Konaté ,n'a servi à rien ,De Almeida pareil et le dernier Diarra était mal utiliser par un coach qui n'aurait pas dû venir si Ettori ,Bertone et Simoné s'étaient bien entendu ...........bon bah
Répondre
F
Tu confond "irrecevable" avec "à rejeter l'appel" la différence est juridique
A
et puisvérifie ce que tu affirme ,la phrase de ma ligue 2 c'est "Le Tours FC s’était vu infligé un encadrement de sa masse salariale et des indemnités de mutation. Son appel a été jugé irrecevable et le club tourangeau voit donc cette mesure maintenue. " franchement rien ne dit que y'a vice de forme et tout ton blabla que tu me sort gentiment ,(c'est pas le propos) on interpréte à sa guise c'est certain ,mais moi je n'irais pas aussi loin dans l'interprétation d'une telle phrase
A
houlà ,oui french 37 c'est possible que ce soit mal présenter juridiquement !-----------c'est pas le pb concernant ce que je disaient de ceux qui s'angoisser dernièrement <br /> <br /> ,mais cela ne change rien à ce que je dit ,sur lefait que ETTORI attendait cette décision positive sur la masse salariale ,et certainement une autre décision que çelle prise par et qu'il devait prévoir de recruter au milieu de terrain seulement après cette décision actée !donc le savoir en auraient rassurés quelque un (lol)moi je savais que ETTORI ne laisserait pas l'equipe comme çà .bancale ...donc je ne m'angoisser pas
F
allez 37 je crois que tu n'as pas compris la décision de la DNCG, ce n'est pas qu'ils refusent le contenu de l'appel c'est clairement expliqué c'est qu' ils l'ont même pas étudié pour cause que juridiquement il n'est pas rédigé conformément il doit y avoir un vice de forme dans la présentation du document. C'est expliqué dans "ma ligue 2" hier . Ce qui change tout c'est que l'on peut représenter la demande cette fois en conformité pour qu'elle se prononce sur le contenu.<br /> eh pas mal pour un idiot:::::::::::::::::
.
L'argent de la vente de Kamara devrait sûrement être utilisé pour recruter un autre gardien, Leca par exemple
G
Preums: Westberg à Auxerre
Répondre
S
alors qu'il pouvait esperer etre titulaire chez nous, quel gachis
C
Malheureusement pour eux, Bastia est finalement rétrogradé, c'est bien confirmé. Alors, Mr le Président vous négociez pour Lecas?
Répondre
P
Mais leca ne voudra jamais venir à tours , en D2 je crois qu' il a signé en ligue 1.....
P
Mais leca ne voudra jamais venir à tours , en D2 je crois qu' il a signé en ligue 1.....
A
Excellent ! Qui va être repêché du coup en Ligue 2, le Paris FC, incroyable ! Le charlot de Mercadal va encore finir dernier
F
et pour Prince Oniangué SVP
S
Bah voila,ce que je craignait en voyant Kacou joué les 90 minutes hier es bien arrivé...on se retrouve sans gardien niveau ligue2.<br /> En fait jamais de stabilite dans ce club, je crois que je vais changer de pseudo
Répondre
P
D accord avec toi j ' ai vu le match kacou niveau dh. . ? ?
.
Il n'empêche que tu es le premier à relativiser la victoire du Paris FC de Mercadal en amical contre Le Havre, mais tu t'en prends durement à Kacou qui a encaissé un but à la dernière minute CSC ? T'es pas logique...
S
je connaissait Kamaa des u19 et c'ete deja un niveau au dessus, tu verras le probleme de gardien va vite revenir sur le tapis, pfffff
A
Kacou est un jeune gardien, personne au début ne savait si Kamara avait le niveau
.
Il est arrivé quoi ? Qu'il se prenne un CSC ? C'est de sa faute si Nanizayamo marque dans son but ?
F
c'est une simple déduction suite à ma visite sur le forum de Strasbourg: Leca de Bastia ne veut pas aller à Strasbourg mais Bastia veut le vendre pour environ 1 million €. Strasbourg pour ce prix engage Kamara qu'ils trouvent intéressant par sa jeunesse et son talent mais veulent l'améliorer sur ses sorties de sa ligne de but et disent qu'ils peuvent faire une grosse plu value sur sa revente. Cet après midi Bastia saura si il reste en ligue 2 par la DNCG. Si ils sont en national possibilité de récupérer Leca à Tours, n'oublions pas que Ettori est corse
Répondre
A
bien joli tout çà mais le sujet c'est la DNCG refoule le projet du TOURS FC ,car elle confirme l'encadrement salarial et les indémnités de transfert (donc ton raisonnement est peut être trop optimistes pour ne pas dire idiot ou distrait )
F
Dany peut être qu'avec la relégation dans leurs contrat ils deviennent libres<br /> j'essaye de trouver des pistes mais à chaque fois il y a un argument qui les détruits. Comment rester optimiste dans ce club ?
D
C'est clair, un peu de jugeote "French 37". C'est Bastia qui voulait pas lâcher son joueur en plus et on est interdit de recrutement à part des joueurs libres, voir l'article plus haut
S
si leca veut pas aller a strasbourg en ligue1 ,comment va t il venir dans un club sans ambition en ligue 2 ?????
F
Sur "football forum Strasbourg" ils l'attendent ce soir et ils l'ont déjà surnommé" Big Kangourou"
Répondre
R
Mais oui encore le bon président va dire que c est pas sa fautes il fait tout se qu il pouvait .Mais non il a pas fait il faut virer Bertone et ses deux sans couilles .
Répondre
C
Pour remplacer Kamara, pourquoi pas Florian Escales, son coéquipier France espoir de marseille ?!!
Répondre
A
ah oui cela pourrait être cela ,si on sait que rabillard serait toujours en discussions officielle pour venir ,mais on sait bien que la place est prise par Diarra et maki Tall déjà et Clemence qui reste ,alors pourquoi vouloir un avant centre de plus pour une seule place de titulaire (on joue pas en 4/4/2 ou on y joue ????moi je ne sait pas j'ai pas vu les premiers matchs )donc qu'est ce qu'un éventuel émissaire du club peut fouttre à Marseille si c'est pas pour recruter Rabillard ,bah la réponse c'est peut être pour draguer ESCALES en lousdé sans attirer l'attention des autres sangsues toujours prêt à torpiller nos ambitions (car ce qui se passe en coulisses question agents de joueurs est pas bien beau )certains sont des variables d'ajustement et bouffent à tous les râteliers ,je dirait pas corruption mais ils font sciemment des offres sympa qui tombe à pics (bizarre parfois ),si ce n'est pas juste pour torpiller ou faire chier les vues des autres clubs qu'ils n'ont pas en odeur de sainteté ou en complicité ,franchement çà y ressemble vachement non ??
C
Au delà d'un prix de transfert pour Kamara (1 million min je dirais), j'espère bien sûr qu'un % à la revente sur plus-value est inclus dans le contrat.
Répondre
A
Kouakou avait été bradé mais franchement il était très très irrégulier ,Kamara lui est régulier dans ses prestations
A
1 millions, faut pas rêver ... Pour un gardien en plus. Kouakou avait été vendu 400.000 et c'était un buteur
T
j aurais bien aimé que kamara reste comme gradit..........sur la deuxieme partie de saison que d arrêts parades sauvetage...........tres tres bon.........d ou l equipe de France espoir.............j espere qu il ne va pas etre bradé........c 800 000e j espere.........et donc l equipe c encore affaiblie.........
Répondre
T
Très mauvais nouvelle pour kamara. Même si il avait besoin de mûrir, kacou n'a pas le niveau ligue 2... Je pensais que Strasbourg voulait faire signer Leca...
Répondre
A
Kamara, Belkebla et miguel ont un bon de sortie
T
Je pensais que les dirigeants avaient finalement décidé de bloquer les offres pour lui étant donné le peu de renforts. J'espère en effet qu'il a pas été bradé et que l'on va pouvoir recruter un gardien d'expérience derrière
A
Non, le départ est prévu de longue date, ce n'est pas une surprise. Espérons juste qu'il n'a pas été bradé ...
G
Kamara pendra le train aujourd'hui direction Strasbourg,source l'équipe.<br /> Plus de gardien maintenant attendons de connaître le prix du transfert.
Répondre
C
Kamara vers STRASBOURG
Répondre
A
D'où la titularisation de Kacou hier donc, merci
T
Et bien prenez les rênes et faites nous voir ce que serait le TFC.avec vos si!!!!!!!
Répondre
D
Quant au commentaire plus haut, on aimerait bien mais Ettori s'accroche à son joujou et ne veut pas laisser sa chance à une autre personne, ne l'oublie pas "Tourangeau" donc ta remarque est malvenue
A
Pour une fois entièrement d'accord de A à Z avec ton commentaire French 37, parfaitement résumé. Il n'y a aucun projet j'ai bien l'impression ...
F
on est bien obligé de faire qu'avec des SI vu le manque de communication de ce club. Même pas un brin d'information sur la politique et le projet à venir et question finance le flou total. Les autres clubs sur les sites et même sur les forums donnent leurs informations
E
Une saison de merde de plus s'annonce avec cette équipe ,toujours la meme romance ;;;
Répondre
A
attend ,la saison dernière on est partit sur du flan ,et on a rétablit ,ETTORi s'en sort toujours je sait pas ce que vous avez contre lui à part son franc parler et une campagne médiatique contre lui dans la quelle vous tomber ,mais que je sache celui qui a faillit couler le club alors qu'il a eu tous les moyens de le faire devenir un club stable ,c'est SEBAG et marty qui ont fabriqué le gouffre des dettes ,je rappelle à ceux qui sont amnésiques qu'il faut consulter et comparer tous les rapports DNCG de 2006 à nos jours ,on y vois largement que SEBAG malgré des ventes de joueurs n'a jamais eu l'intention de garder le club en positif financier ,il a constamment été hors jeu financièrement chaque saison ,il faisait des tours de passe passe pour faire croire qu'il sortait de l'argent de sa poche ,malgré les rentrées d'argent de transfert ,les comptes et les dettes n'ont fait que plonger ,quand il vend à ETTORI (si on peutr appeler cela une vente )il laisse le clubs avec plus de 8 millions de dettes ,c'est ETTORI qui passe son temps depuis à éssayer de passer la DNCG tout en rembourssan t des moratoires de dettes ,si y'ebn a un qui sauve le club c'est lui et malgré ces restrictions ,on a toujours le coté sportif qui fonctionne plus ou moins ....on a la baraka je pense car on passe souvent à coté de la mort du club depuis 2013 ,la vente de Delord sauve ETTORI ,puis Dujeux sauve ce qu'il y a sauvé ,puis simoné apporte une 9 éme place malgré tout ce qu'on pourra dire,la seule erreur jusque là c'est Mercadal ,mais le duo Bertone Ettori rétablit en faisant appel à El ouardani et le fidéle Zoonekynd ,mais c'est quand même pas eux qui embauchent les clients Bennacer ,Selemani et Bouanga que je sache ,donc laissez faire ces gens !<br /> max marty nous en a lui aussi sortit une dose de chévres ,Abuda ,Novak et j'en passe ,arrêtez de tout voir en noir
F
Tours FC je partage ton analyse mais je pense que les renforts c'est pour fin aout à la fin du mercato estival. En effet si il n'y a pas d'essais de joueurs c'est qu'ils savent ce qu'ils veulent mais trop cher pour l'instant ou que leurs clubs essayent de les vendre avant de se résoudre à nous les préter. Le pari est de tenir jusqu'à fin aout avec cette équipe.
Répondre
A
El Hriti l'arrière gauche est à l'essai depuis 2 semaines
S
je partage ton avis mais le probleme c'est le calendrier qu'on a en aout, sans oublié la cpe de la ligue qui peut faire rentrer un peu de sous
T
je vous l ai dit l equipe c affaiblie........les renforts n ont pas la qualité de bouanga et benasser....... on va demarrer le championnat avec ce groupe et en decembre on prendra des joueurs mais pour moi l equipe sur le papier est bcp bcp moins forte.........et la concurrence c grave renforcé
Répondre
A
Oui, voilà il va falloir attendre encore janvier pour se renforcer, comme à chaque fois sous l'ère Ettori
D
Dommage, ça nous aurait aidé à recruter un meneur de jeu. Ça risque d'être compliqué de trouver un remplaçant à Bennacer. Et Tandia pour moi, on ne peut pas compter sur lui, trop irrégulier et reste sur une saison blanche, voir plus 1 an et demi. Le voir titulaire fait peur ...
Répondre
A
vous oublier Sissoko et quelques jeunes qui vont vous étonner encore ,attendez septembre avant de juger comme vous le faite chaque saison ...je commence à être habituer moi !
A
Le club a l'air de miser beaucoup sur Louvion ! Aie, ça veut dire que Belkebla va remplacer numériquement Bennacer et que Louvion jouera devant la défense ... On est mal barré pour produire du jeu cette année, d'autant plus que Bouanga et Selemani, les hommes de couloir sont partis.