TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Fin de l'essai pour l'attaquant de l'OM

Publié le 3 Juillet 2017, 10:16am

Comme annoncé précédemment, le joueur de l'Olympique de Marseille Antoine Rabillard (21 ans) s'est entraîné la semaine dernière avec l'effectif tourangeau. De retour sur Marseille, le Tours FC continue de discuter avec son club. Toutefois, l'attaquant est toujours en discussions également avec d'autres formations de Ligue 2.

Un autre joueur a été mis à l'essai par les dirigeants tourangeaux. Aniss El Hriti (27 ans) qui évolue à Epinal en National. Ce latéral gauche a disputé la seconde période du premier match amical disputé samedi. Il a surtout évolué en CFA auparavant dans sa carrière.

Fin de l'essai pour l'attaquant de l'OM
Commenter cet article
J
PRÊT DE TOUT GENRE <br /> <br /> <br /> Bonjour, Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Madame IRANNA BRUN une prêteur particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Jérôme Prieur
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Mme Eugénie Bergevin a la recherche de prêt depuis plus de 6mois . j’ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.<br /> J'ai entendu parlé de Mme Iranna BRUN je me permets de vous contacter, car je suis tombée sur un forum où une personne vous a mentionnée. Elle aidée les personnes en difficulté financière, les familles aux revenus modestes, en situation pénible ou de pauvreté peuvent accéder à des crédits à court et long terme dédié aux : particuliers, fonctionnaire, étudiants ou des personnes sans emploi ou aux personnes de troisième age .<br /> <br /> J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès. <br /> J'ai un salaire de 2350 Euros par mois et je n'ai pas de loyer à payer. du coup, je peux rembourser un crédit. <br /> Mme IRANNA BRUN qui finalement ma aidez a trouver le<br /> prêt de 70.000€ j'ai juste payé les frais de contrat; donc je suis<br /> très heureux de lui raison pour laquelle<br /> j’ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n’a que des<br /> brouteur des ,Ivoirien et des Béninois sur le net qui ne fond que arnaquer les gens.<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et expliquer votre situation elle pourrait vous serez rapidement servir afin de pouvoir réalisé vos projets. Pour votre demande, veuillez laisser de message sur : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Mme Iranna BRUN.
Répondre
B
le FCOT touche 1 % des 10 M soit 100000 €pour OUNAS
Répondre
C
La prime au club amateur est divisée en plusieurs partie : voir site https://www.ellipse-avocats.com/2016/09/7658/<br /> La plus lucrative étant définie comme suit :<br /> "L’éventuelle répartition entre les clubs s’effectue ensuite selon le mécanisme suivant :<br /> <br /> Durant les quatre premières années de la formation du joueur, autrement dit de la saison de son 12e à son 15e anniversaire, le montant dû à titre de contribution de solidarité est de 5% des 5% pour chaque année de formation, autrement dit de 0,25% de l’indemnité totale ;<br /> <br /> A partir du 16e anniversaire du joueur, le pourcentage est de 10% des 5% pour chaque année de formation, soit 0,5% de l’indemnité totale."<br /> <br /> Donc si il a fait 1 an chez nous (la saison de son 12eme anniversaire (U13), cela fait 0.25% de 10.000.000 soit 25.000 €.
Répondre
F
avec çà on peut se payer quelques tuiles du toit de la tribune Première (LOL)
C
Après quelques recherches, il serait partie de Tours à 15 ans. Donc ça ferait 1% du transfert soit 100.000€ d'indemnité minimum.
G
Il a joué au fc ouest Touraine ,il touche aussi?<br /> Pas sur pour les sommes annoncées,vu qu'il est parti de Tours vers 13 ans
Répondre
B
oui Tours va forcement touché quelque chose pour OUNAS , j'espère 10 % ou 15 % car cela ferait 1M ou 1.5 M .Les fonds pour prolonger nos jeunes joueurs viennent peut être de la ?<br /> Des infos BEN ?
Répondre
B
10% ça ferait beaucoup, il n'a pas joué si longtemps au club. Il était à Chambray avant son départ pour Bordeaux si mes souvenirs sont bons.
T
je repete maillots adultes a moins de 30 e pas cher vous etes supporter alors n hésitez plus
Répondre
3
Je veut le blanc en taille M mais sur le site il est indisponible... lui as une solution ???
S
le club va t’il avoir un bonus par la vente Adam Ounas a naples ?
Répondre
T
il faut un milieu pour epauler bergou et belkebla voir deux................;
Répondre
A
Lens a pris Alvaro Lemos Collazo défenseur/milieu droit à la place de Gradit ,on verra qui verra le cul du sac de l'autre dans ce championnat
Répondre
A
oups ,j'envoie toujours trop vite avant de me relire et comme ce site on peut pas corriger ,il faut réecrire un post ......,il fallait lire Tours 8 buts encaissés seconde meilleures défense dérrière Le Havre (6buts )et devant Nîmes qui a 9 buts encaissés de la 27 éme à la 36 éme journée voilà .et LENS derrière nous avec 11 buts encaissés donc on remercie les Lensois de pas avoir pris Gradit hihi
A
pour les Lensois GRADIT est un leurre ,hihi ,pour nous c'est une réalité ,on garde notre défense qui a finit par presque égaler celles de lens sur les 11 derniers matchs ,bien entendu on compte les deux matchs où les joueurs se sont relâchés de trop en disant cela )Le havre et ajaccio <br /> mais si on les enléve le Tours FC est premier du classement avec la seconde défense dérrière Le havre et Nîmes ,avec 8 buts encaissés seulement <br /> <br /> strasbourg a 10 buts ,Amines ,13 buts et Troyes 14 mine de rien et LENS est à .....11 buts encaissés (je dis cela j'ai rien dit
C
Oui Fench 37, mais sait on jamais avec notre President comme tu le dis si bien... En tout cas je crois que l'OM cherche un gardien. Mais je pressens une bonne surprise à venir ;-)
Répondre
C
Non, de Kamara, enfin c'est mon pressentiment. On va être vite fixé...
F
tu parles de Quentin ?
A
Kamara à l'OM ,et khaoui de retour ???
A
pourquoi pas didier Bouanga qui joue attaquant
Répondre
G
Didier?<br /> Il est de la famille?
A
toi tu rêve trop ,pince toi et revient nous !
F
voir deja maoulida quitter le club c est deja tres bien il est cuit lui
Répondre
A
non il a fait une passe décisive la saison passée
J
C’est désormais officiel. Quevilly Rouen Métropole s’est attaché les services de l’attaquant de l’OGC Nice, Dorian Caddy (22 ans). Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 avec l’OGC Nice par Claude Puel lors de la saison 2015-2016. <br /> et bien si c'est un futur bon ,on l'a raté
Répondre
Y
Il faut maintenant se pencher sur un milieu type brancher je pense qu un prêt de khaoui doit être possible ainsi de voir avec Monaco pour un prêt doit d un attaquant ou milieu défensif avec les jeunes qui nous prennent ils peuvent renvoyer l ascenseur
Répondre
A
Est-ce que Khaoui va vouloir revenir ? J'en doute ... Le pauvre, à l'époque c'est surtout le club qui s'en est débarassé pour récupérer de l'argent car il avait à peine 6 mois de L2 dans les jambes.
T
Bennacer et selemaini ça serait top en effet. <br /> Quid du gardien...kamara restera ou restera pas...Je pense qu'en interne les choses se savent déjà !
F
Désolé mais vu l’improbable qui s'est réalisé pour notre défense, soyons fous. Sélemani en prêt et pourquoi pas encore Bennacer et kahaoui en complément. Plus rien ne m'étonne avec ce président. Pour Bouanga j'ai fait mon deuil . Dommage frison et charbon bleu
A
de anr 1983 » 02 Juil 2017 01:11<br /> <br /> Aniss El Hriti --------->>j'ai un commentaires de quelqu'un d'EPINAL pour nous renseigner un peu sur lui ------->>><br /> <br /> foot nat message de anr 1983 » 02 Juil 2017 01:11 ------------> Oui, il s'agit bien d'Aniss El Hriti. Il a joué toute la saison arrière-gauche sauf pour deux matches où il est monté au milieu. Il est très robuste et très impliqué. C'était le leader du vestiaire. Sur le plan offensif, son apport a été moindre même si il n'hésite pas à monter et à centrer quand il le peut.
Répondre
J
Perso je trouve qu'on a assez de jeunes comme ça. A la place de Rabillard, à moins que ça soit un crack, moi je garderai Sacha Clémence qui, quand il n'est pas blessé, est un bon joueur de Ligue 2 selon-moi, en pivot.
Répondre
N
D'ailleurs, à son arrivée au club Ettori nous avait annoncé des prêts de Marseille ou Lyon car soi-disant il connaissait bien Aulas. On attend toujours ... ahah
Répondre