TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Goda et Lippini pas à l'honneur

Publié le 14 Octobre 2017, 12:19pm

Valenciennes FC - Tours FC : 2-0

Buts : Roudet (58') et Dabo (84')

Mi-temps : 0-0 ; Stade du Hainaut : 7.639 spectateurs

Avertissements : Nangis (34') et Dos Santos (75') à VA, Lippini (3'), Bayard (9') et Makhedjouf (45') à Tours

Tours FC : Goda - Lippini, Gradit (cap.), Cissé, Miguel - Ndoye, Belkebla, Makhedjouf (Mancini, 56') - Bayard (Clémence, 62'), Diarra, Hein (Bergougnoux, 62').

Nouvelle prestation compliquée pour le nouveau gardien Jules Goda

Nouvelle prestation compliquée pour le nouveau gardien Jules Goda

Commenter cet article
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai reçu mon prêt de 10.000€ hier jeudi 26 Décembre 2019  . Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse:<br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
K
A VOTRE ATTENTION<br /> <br /> Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.<br /> <br /> Madame KATIA LILIANNE PASCALE est disponible pour vos demandes .<br /> <br /> * Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes<br /> * Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise<br /> * À la recherche de prêts pour des projets majeurs<br /> * Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible<br /> <br /> <br /> Contacter moi pas mon mail <br /> dupuislilianne@gmail.com
Répondre
K
A VOTRE ATTENTION<br /> <br /> Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.<br /> <br /> Madame KATIA LILIANNE PASCALE est disponible pour vos demandes .<br /> <br /> * Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes<br /> * Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise<br /> * À la recherche de prêts pour des projets majeurs<br /> * Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible<br /> <br /> <br /> Contacter moi pas mon mail <br /> dupuislilianne@gmail.com
Répondre
K
A VOTRE ATTENTION<br /> <br /> Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.<br /> <br /> Madame KATIA LILIANNE PASCALE est disponible pour vos demandes .<br /> <br /> * Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes<br /> * Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise<br /> * À la recherche de prêts pour des projets majeurs<br /> * Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible<br /> <br /> <br /> Contacter moi pas mon mail <br /> dupuislilianne@gmail.com
Répondre
K
A VOTRE ATTENTION<br /> <br /> Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.<br /> <br /> Madame KATIA LILIANNE PASCALE est disponible pour vos demandes .<br /> <br /> * Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes<br /> * Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise<br /> * À la recherche de prêts pour des projets majeurs<br /> * Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible<br /> <br /> <br /> Contacter moi pas mon mail <br /> dupuislilianne@gmail.com
Répondre
T
NON: DAVIOT<br /> Prenom: Tiphaine<br /> Rue : 3 Allées Hubert<br /> Code postal : 91210 DRAVEIL<br /> Région : Iles de France<br /> Département : ESSONNE<br /> Pays : FRANCE<br /> <br /> Excellente vidéo Diana VERONE! Je crois que je préfère ces vidéos courtes mais bien dynamiques.<br /> Merci pour ta vidéo <br /> Je viens moi aussi de recevoir mon offre de prêt <br /> J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ IRANNA BRUN <br /> AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS. <br /> CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT <br /> POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com
Répondre
J
PRÊT DE TOUT GENRE <br /> <br /> <br /> Bonjour, Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Madame IRANNA BRUN une prêteur particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Jérôme Prieur
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Mme Eugénie Bergevin a la recherche de prêt depuis plus de 6mois . j’ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.<br /> J'ai entendu parlé de Mme Iranna BRUN je me permets de vous contacter, car je suis tombée sur un forum où une personne vous a mentionnée. Elle aidée les personnes en difficulté financière, les familles aux revenus modestes, en situation pénible ou de pauvreté peuvent accéder à des crédits à court et long terme dédié aux : particuliers, fonctionnaire, étudiants ou des personnes sans emploi ou aux personnes de troisième age .<br /> <br /> J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès. <br /> J'ai un salaire de 2350 Euros par mois et je n'ai pas de loyer à payer. du coup, je peux rembourser un crédit. <br /> Mme IRANNA BRUN qui finalement ma aidez a trouver le<br /> prêt de 70.000€ j'ai juste payé les frais de contrat; donc je suis<br /> très heureux de lui raison pour laquelle<br /> j’ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n’a que des<br /> brouteur des ,Ivoirien et des Béninois sur le net qui ne fond que arnaquer les gens.<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et expliquer votre situation elle pourrait vous serez rapidement servir afin de pouvoir réalisé vos projets. Pour votre demande, veuillez laisser de message sur : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Mme Iranna BRUN.
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Mme Eugénie Bergevin a la recherche de prêt depuis plus de 6mois . j’ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.<br /> J'ai entendu parlé de Mme Iranna BRUN je me permets de vous contacter, car je suis tombée sur un forum où une personne vous a mentionnée. Elle aidée les personnes en difficulté financière, les familles aux revenus modestes, en situation pénible ou de pauvreté peuvent accéder à des crédits à court et long terme dédié aux : particuliers, fonctionnaire, étudiants ou des personnes sans emploi ou aux personnes de troisième age .<br /> <br /> J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès. <br /> J'ai un salaire de 2350 Euros par mois et je n'ai pas de loyer à payer. du coup, je peux rembourser un crédit. <br /> Mme IRANNA BRUN qui finalement ma aidez a trouver le<br /> prêt de 70.000€ j'ai juste payé les frais de contrat; donc je suis<br /> très heureux de lui raison pour laquelle<br /> j’ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n’a que des<br /> brouteur des ,Ivoirien et des Béninois sur le net qui ne fond que arnaquer les gens.<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et expliquer votre situation elle pourrait vous serez rapidement servir afin de pouvoir réalisé vos projets. Pour votre demande, veuillez laisser de message sur : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Mme Iranna BRUN.
Répondre
M
Quels sont les entraîneurs dispo pour le poste ?
Répondre
D
Overdose des coachs corses ... et aucun des coachs cités me fait envie de toute façon. Dommage pour El Ouardanni qui a fait du bon travail l'an passé avec un discours et une véritable identité de jeu.
C
Il y'a Réginald Ray s'il n'a pas encore signé quelque part
M
Antonetti serait bien mais difficile financièrement pour tours je pense
C
Correa, Casanova, Hadzebegic, Almeida, Printant, Antonetti ...etc
F
C pas honteux c logique
Répondre
.
https://maligue2.fr/2017/10/15/le-tours-fc-ecarte-son-duo-dentraineur-et-decharge-fabrice-bertone-de-ses-responsabilites-sportives/<br /> <br /> Bertone serait déchargé de ses fonctions. Triste de l'apprendre sur ce site et pas par ces cons de la NR qui font payer leurs infos, au final plus personne ne vous lit et j'espère de tout coeur que la faillite et le chômage vous guette au bout.
Répondre
D
Les commentaires sont payants ? Tu en fait partie intégrante vu tes propos d'un ridicule absolu et surtout tu es ici quotidiennement (rires)
.
Je parle de la NR et des commentaires qu'on peut laisser, ce blog ne regroupe que des infos sorties 2 mois auparavant et des supporters plus beaufs les uns que les autres.
D
Car tu payes quoi sur ce blog ? (rires)
.
Alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir le droit de m'exprimer
D
Encore heureux que les journalistes ne payent pas pour voir un match, c'est partout pareil, normal.
.
Il est drôle de voir comme la NR s'est victimisée pour sa liberté de presse, qu'ils n'aient pas à payer pour voir les matches et tout, mais pour faire payer pour la liberté d'expression, ça y a du monde, bravo la NR
.
Alors les faits te font dire de grosses conneries mon grand, la NR doit être le seul journal à être gratuit et à passer au payant ENTIEREMENT du jour au lendemain, mais bon ce journal local ne fait que confirmer sa débilité grandissante, tout comme celle de ses lecteurs, les plus gros beaufs de France
G
Confirmation donc<br /> <br /> . = gros beauf qui veut tout pour rien et dont les seuls éléments de langage sont les insultes, c'est-à dire le langage des minus habens<br /> J'étais sûr que ce blaireau aurait cette attitude. Bingo<br /> J'en resterai là, j'ai assez perdu de mon temps avec ce clown<br /> <br /> Au fait, la NR n'est la la seule PQR dans cette situation<br /> Et en passant je ne la défends pas: je m'en tiens aux faits. Seulement aux faits
D
La moitié du journal est écrite par des correspondants qui à l'heure ne touche même pas le Smic. Internet n'est pas seulement la cause du départ des lecteurs ! Les gens à la tête de la NR s'en mettent plein les poches et ne sont pas très visionnaires, on ne va pas les plaindre. Journal devenu plus que moyen
G
Toujours à .<br /> D'ailleurs je m'attendais à ce genre d'insulte de la part d'un nain intellectuel évident
.
Je viens de lire ton autre message (oui parce que je m'étais arrêté à "con" en fait trou du cul) et je ne pense pas que faire payer pour lire "Luynes, il grille un feu rouge et se prend une amende". Donc ils vont bien se casser la gueule et ce ne sera pas plus mal
.
Alors le "con" va te poser une question petite merde, comment arrive-t-on à s'informer sur le net, si tout est supposé payant ? Je ne savais pas qu'il fallait payer pour lire l'équipe, libération et autre sur internet... Certe il y a des articles spécialement pour les abonnés, ce qui est normal, mais TOUTES leurs informations ne sont pas payantes. De plus, j'aimerais te prendre l'exemple de 20 Minutes dont le titrage est gratuit, ça marche beaucoup mieux que cette merde locale non ? <br /> Donc le con te le dit Gloubi grosse merde, la NR est un journal de plouc, écrit par des beaufs dont les principaux défenseurs sont des crétins finis.
G
Si tu ne comprends pas alors que les explications sont là, ce n'est pas grave mon ami<br /> <br /> Allez une 2ème fois pour la route:<br /> la NR faisait 330000 lecteurs auparavant, et maintenant à peine 180000<br /> Que TOI tu n'achètes pas la NR et que tu ne l'aies jamais acheté on s'en fout <br /> complètement <br /> <br /> Mais la moitié des lecteurs du journal, donc des acheteurs solvables, ne sont plus là.<br /> Economiquement ce n'est plus viable en dessous d'un certain volant de clients que je ne connais pas personnellement, car il n'y a pas que les salaires. Il y a les infrastructures, les machines à faire tourner, les loyers, les taxes, impôts,etc et toutes sortes de frais annexes et supplémentaires.<br /> Les salaires ce n'est qu'une partie des coûts<br /> Tu connais une entreprise qui accepte de travailler à perte?<br /> <br /> Dit avec un autre exemple; pour rentabiliser un nouveau modèle de véhicule, il faut le produire à "tant" d'exemplaires et donc que "tant" de clients l'achètent. en dessous de ce seuil, ce n'est pas viable<br /> <br /> En espérant cette fois t'avoir éclairé...
D
Depuis quand les journalistes ne sont pas payés si on n'achète pas le journal ? (rires)
G
Désolé de te le diren mais tu es vraiment très con<br /> La NR est quasiment le dernier journal de PQR à faire passer ses articles sur un modèle payant, tous les autres l'ont fait depuis longtemps<br /> Les journalistes ne sont payés que si des lecteurs achètent le journal ou son équivalent numérique, c'est ce que tu as du mal à capter mon grand<br /> <br /> Comme beaucoup tu t'es habitué à ce que plus rien ne soit payant grâce au net, c'est pour ça que la PQR est en train de crever faute de lecteurs et de subventions, tout comme la presse nationale. Où sont passés les lecteurs du Monde, de Libé, etc...<br /> <br /> Résuktat des courses; la NR faisait 330000 lecteurs auparavant, et maintenant à peine 180000, des retraités, bibliothèques, etc...<br /> <br /> <br /> A propos, le modèle français du net et du tél mobile et fixe est le moins cher du monde, mais sans doute encore trop cher pour toi.<br /> Et selon toi, comment avec un tel modèle écoomique peut-on payer les investissements pour la 4G, la fibre, etc... <br /> <br /> Je te laisse à ta mentalité de beauf
.
La NR est le seul journal à demander sur internet de payer pour lire une info lambda, ce qui est débile. Et puis, ces "journalistes" ne sont-ils pas rémunérés par quelqu'un ? N'ont-ils pas un salaire ?
G
Ah bon, parce que toi tu acceptes de travailler gratuitement?<br /> Le travail des journalistes n'a pas un coût et une valeur, selon toi?
L
C honteux de virer les 2 coachs et de laisser cette escroquerie de Bertone
Répondre
C
Et oui le pacha Bertone intouchable!...On vire pas un copain même s'il est nul
L
Les 2 entraineurs de Tours ecartes
Répondre
T
faut faire partir les bouazza belkebla Makhedjouf fouteur de merde au club
Répondre
C
Source?
D
Vous attendez quoi pour virer ces entraîneurs. Ah pour rentrer dans l'histoire ou devenir la risée du football avec seulement 2 points grappillés en 19 matches, ça risque d'y être branlant.
Répondre
D
oh! la! la! Dany tu nous fais une crise d'urticaire, je ne peu rien faire pour toi je ne suis pas docteur mais documentaliste dans une bibliothèque.Je ne me pose pas mille questions, je suis d'accord avec toi il nous faut un vrai coach pour remettre de l'ordre dans ce club.
D
ça a le même sens et la même signification pour moi. Virer ou remettre à la formation ça revient à monsieur le président. Il faut une décision le plus vite possible concernant l'avenir de ces deux entraineurs et qu'ils ne resteront pas à la tête du club car ils ont bien prouvé leurs limites à ce niveau. L'an passé c'était un coup de chance. Cette saison ils ont essayé 28 joueurs sans résultats. Ils ont aligné les corses et les pas corses sans la moindre victoire. Conclusion il ne faut pas se poser mille questions. cher docteur
D
Ne pas confondre virer et démettre de leurs fonctions, la nuance c'est de les remettre à la formation d'ou l'on a était les cherchés à l'intérieur du club. Virer c'est différent c'est rompre leurs contrat avec le club. Il faut qu'ils restent pour continuer leurs bon travail de formation.
S
El Ouardani (TFC) : "Tant qu'il y a de la vie..."<br /> Publié le 15/10/2017 à 04:55 | Mis à jour le 15/10/2017 à 15:25<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Après la défaite à Valenciennes (2-0), Nourredine El Ouardani, coentraîneur du TFC, voulait encore croire dans les chances de maintien de son équipe.<br /> Nourredine El Ouardani était à la fois dépité au moment de traverser la zone mixte du stade du Hainaut, vendredi soir, après la nouvelle défaite du TFC 2-0 face à une (pourtant) pâle équipe valenciennoise. Mais le coentraîneur du Tours FC, fidèle à ses habitudes, ne s’est pas dérobé, répondant calmement, en posant un regard assez lucide sur la situation sans pour autant lâcher prise.<br /> Nourredine, on a du mal à comprendre cette défaite… Comment l’analysez-vous ? Comment avez-vous pu perdre 2-0 face à un adversaire pas très impressionnant ?<br /> « Franchement, moi non plus, je ne sais pas comment l’on fait pour prendre deux buts… On commence timidement, avec un bloc équipe trop bas. Mais, à la moitié de la première mi-temps, on rectifie le tir et je trouve même qu’on termine bien ce premier acte en se montrant dangereux, notamment avec Fanta Diarra qui commençait alors à retrouver ses jambes… »<br /> Vous êtes également bien en place en début de seconde période…<br /> « Oui, après la pause, on continue sur cette lancée, j’ai même l’impression qu’on a plus le ballon encore… Mais sur une action anodine, on a une saute de concentration, il y a un décalage, on prend un centre et ce premier but… Franchement… (il réfléchit) Ce scénario se répète contre nous depuis le début de la saison… Il y a un sentiment d’impuissance… On se dit que quoiqu’on fasse comme choix de système, comme choix de joueurs, on perd… Si les choses avaient été “ normales ”, on aurait dû au moins terminer ce match à 0-0… »<br /> Certes, vous ne vous êtes pas créé beaucoup d’occasions, hormis sur la fin alors que vous êtes menés, mais vous n’en concédez pas beaucoup non plus…<br /> « En première, les seules situations qu’on subit, c’est parce qu’on joue en retrait et qu’on est fébrile. Et en deuxième, Valenciennes marque sur sa première frappe de la période, non ? (il soupire) »<br /> Vous parlez d’impuissance. Après onze journées, vous avez enchaîné 9 défaites et deux petits nuls. Le TFC peut-il encore croire en son maintien en L2 ?<br /> « Moi, je suis un grand optimiste… Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! On sait que cela ne tient pas à grand-chose ! A notre première victoire, tout simplement ! Elle nous servirait déjà à stopper notre série négative… On a déjà eu des nuls qui ont coupé cette mauvaise période, mais ce serait différent. Oui, il nous faut une victoire… et vite ! »<br /> Oui, mais c’est un discours qu’on entend finalement depuis le début du championnat…<br /> « On sait que la situation est critique, mais, pour s’en sortir, on réfléchit d’abord à court terme. Et puis, on est dernier, mais je ne trouve pas que nos adversaires nous soient supérieurs. Ils sont tout simplement plus efficaces que nous. Il faut parvenir à l’être défensivement et à un moment finir par marquer un but ! »<br /> Vous, entraîneurs (avec Gilbert Zoonekynd), vous vous sentez menacés ?<br /> « Dans notre situation, je dirai même qu’on l’est depuis longtemps ! Mais on n’y pense pas : on travaille, on cherche des solutions… Vraiment, les garçons travaillent. Cela avait été très bien à l’entraînement durant les quinze derniers jours… On ne pense pas au reste, qui est du ressort des dirigeants : nous, on est là, on se concentre sur le travail. »
Répondre
C
En tout cas, Armand Raimbaut fait des merveilles à Avoine Chinon, cela étant la réserve du Tours FC ne démérite pas non plus. On pourra avoir une équipe de national intéressante l'année prochaine:-)
Répondre
D
Attention, le National n'a rien à voir avec la CFA2, houla le niveau n'a rien à voir
O
Oui biensur mais kacou n est plus dans le 11 de depart et c est bien dommage j aurai pu aussi mzttre Echeveria maiq lui aussi n est plus dans le 11 aucune stabilite dans l equipe donc manque d automatisme de confiance les uns en vers les autres
Répondre
A
Goda le coupable ,déjà il a la pastèque accroché à lui même ,une copine aide ménagère dans un hotel et fan de foot le dit elle même quand il est arrivé à l'hôtel ils snobe le personnel ,il se la joue fier et se crois la star ...un signe déjà que le gars ne se remettra pas en question ,c'est pas bon pour nous çà ...
Répondre
O
Gradit Bergougnoux et Belkebla sont les seuls a mouiller le maillot et avoir l esprit club les autres ont trop d etat d ame ou la grosse tete c est pour ca que ca ne fonctionne pas 3 joueurs sur 11 c est insuffisant il n y a pas de base de travail .
Répondre
D
Kacou on peut l'associer à ta liste SVP
T
vire les entraineur de puis le debut le courant ne pas plus surtout pas de copinage je pense que le president a peur des vire car c est l association qui le tiens faire venir un entraineur de caractère si non joli le derby la saison prochaine avoine ouest tour saint Cyr etc.
Répondre
D
Chut!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dimanche, ils discutent entre eux et notre président va prendre une décision importante pour l'avenir du TFC. Bon en avant première je vous la livre " Ça ne peut plus durée comme ça " Sochaux ne fera pas la douzaine sans victoire, entrainement à 9H55
Répondre
L
Ah bon! Quelle decision importante?
P
Arretez avec toutes ses excuses d'entrainements a des heures differentes , si vous avez fait un peu de sport dans votre vie a different niveau et que pour les amateurs certains ont bosser soit a l'usine ou en equipe vous comprendrez que les excuse de ce type , ne sont vraiment pas valable , beaucoup de gens ' je suppose aurais aimer faire carriere dans leur sport de predilection .....<br /> Alors soyez serieux je ne vais pas les plaindre sur ce genre d'arguments !
Répondre
A
oui on peut aussi dire quand on vois l'entrainement que l'intensité n'est pas adaptée ,que les gus ne reste pas plus que çà pour tirer et préparer des Coups Francs et autres combinaisons ,je trouve Bergougnoux bien en dessous de ses possibilités sur les Coups Francs directs ou indirects ...<br /> par contre j'avais noté que ceux de Hein ou de Mancini étaient parfaitement tiré ,mais voilà que le Coach les a mis au repos (Mancini)ou sur l'aile et ferme là c'est Bergougnoux le boss et pas toi petit (Hein),hors rappelez moi depuis combien de temps Berg a été décisif sur un CF ???çà remonte à loin çà (un péno face à Ajaccio au dernier match de 2016/2017 )mais comme CF ????n'oublions pas non plus qu'en perdant Bouanga nous perdions non seulement le buteur du Club mais aussi le meilleur passeur décisif (hors ne serait pas le rôle de Bergougnoux çà plutôt ???)pour retrouver une passe décisive de lui sur CA il faut remonter à la 30 éme journée et le match contre Valenciennes voir LFP page http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/82473#?w=630 ------------deux CF de Berg qui font deux passes décisives , tient justement (match gagné 4/0 au Hainault)çà date mon pépère......................en persistant avec Bergougnoux une saison de trop et le laisser l'été prendre ses 5 kilos de trop ,on se trompe totalement ,il apporte un peu ,mais si peu ,car comparer à Nivet ,Roudet ,ou d'autres joueurs ancien de ce type c'est un nain de jardin pour ce qu'il nous apporte réellement question coups décisifs sur les matchs
F
bonjour la faucheuse,oui tu as raison, que 2 points en 11 rencontres ,triste record, je pense du jamais vu pour ce club de loosers bon dimanche à toi.
L
2 POINTS MORT DE RIRE on va battre tout les records cette année
Répondre
F
oui j'ai vu l'article aussi, c'est triste pour lui, qu'il pense à lui, sa santé avant tout..
D
Une équipe qui n'a pas de bol c'est Orléans, ils viennent de perdre Abraham Guié-Guié qui doit arrêter sa carrière pour problème cardiaque.
F
doc,il y a aussi une équipe très surprenante cette saison, c'est bien la berrichonne ,tant mieux pour eux,ils prennent de bons points,pour l'instant .ils ont du bol.Et nous avec nos deux pauvres petits points,incroyable cette situation.je ne comprends qdal doc .
D
Franchement c'est la honte pour Auxerre de nous avoir laissé marquer un point ! mais vu comment ils jouent maintenant on prendrait une branlée
F
bonjour à vous tous: Superbe soirée hier soir à la patinoire,victoire des remparts devant une grosse équipe de Nantes et de leur gardien,dans une ambiance de folie,vraiment du bonheur à vivre,des moments pareils.<br /> Bob Millette c'est plus qu'un entraineur,c'est aussi une louve avec ses petits,je l'ai regardé plusieurs fois sur le banc de touche,il est tjours présent avec ses joueurs,une tape amicale sur les épaules,il leur parle sans arrêt,les encourage,un vrai meneur pour cette belle équipe,vraiment du bon et beau spectacle ,merci à eux et aux supporters ,rien à dire que du positif et des joueurs exemplaires,pour la couleur du maillot qu'ils portent.<br /> Bordel cela me change de la VDC,dans ce stade de fantômes,à la patinoire hier soir,tu ne peux pas dormir,comme devant le jeu soporifique de notre pauvre TFC, voilà j'avais envie de m'exprimer et de dire aux joueurs du TFC que tout est possible dans la vie,mais il faut le vouloir vraiment c'est tout,il n'y a pas de secret , les hockeyeurs de Tours l'ont bien fait hier soir, vouloir c'est pouvoir. bon dimanche à vous tous. à toi doc37,ne reste pas trop longtemps dans la barrique ,tu vas y prendre goût .amitiés sportives.
Répondre
F
lpt var, bj Sous son mandat de députè maire Tours avait été élu ville la plus sportive de France , autre chose que l'autre Germain qui n'a fait que des c....s, tu veux la liste de son règne ....bonne continuation à toi lpt provence...
D
Lpt83 ... Lpt83 .. attendez un peu.... ce n’est pas celui qui a voulu faire prof de Français et qui comme critique n'amène rien de constructif à ce blog ?
L
Jean Royer ... jean Royer .. attendez un peu.... ce n’est pas celui qui a voulu de Tours un grand club qui nous a valu plusieurs banqueroute ?
F
trop fort comme d'hab doc37, oui avec jean Royer, nous étions sur une autre dimension ,il me manque perso cet homme.à+ doc. bonne continuation à toi mon ch'ti gars.
D
Bonjour frison, tu viens de me donner une idée avec le résumé de ta soirée, et si la solution c'était de créer une sorte de rencontre festive entre les équipes sportives de Tours pour créer une solidarité pouvant amener des ondes positives et surtout une émulation par la solidarité ? Discours des divers coachs à l'ensembles des diverses équipes. Il me semble que JR l'avait organisé ce genre de réunion en son temps. Bon WK à toi . Pour la barrique c'est comme pour les défaites au bout d'un moment il faut en sortir avant d'avoir l'ivresse des profondeurs !
D
NR d'aujourd'ui NEO "Moi, je suis un grand optimiste... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! On sait que cela ne tient pas à grand chose! A notre première victoire, tout simplement ! Elle nous servirait déjà a stopper notre série négative... Oui il nous faut une victoire et vite!" et " On sait que la situation est critique, mais pour s'en sortir on réfléchit d'abord à court terme. Et puis on est dernier, mais je ne trouve pas que nos adversaires nous soient supérieurs, ils sont tout simplement plus efficaces que nous. Il faut parvenir à l’être défensivement et à un moment finir par marquer un but !" et "vous et GZ vous vous sentez menacés ?" réponse: " dans notre situation, je dirai méme qu'on l'est depuis longtemps !mais on n'y penses pas. On travaille, on cherche des solutions....Vraiment, les garçons travaillent. Cela avait été très bien à l'entrainement durant les quinze derniers jours...On ne pense pas au reste, qui est du ressort des dirigeants, nous on est là, on se concentre sur le travail." PS Doc 37 j'ai bien sur réduit et résumé cet interview d'une page
Répondre
G
Le dénommé Armand, on lui donne des solutions pour avoir les articles de la NR mais ça ne convient pas à ce Mossieur<br /> <br /> Merci de t'abonner à la NR et de nous faire un compte-rendu des articles
D
Oui Armand, désolé j'ai encore mal au doigt mais si c'est pour faire plaisir à dimanche prochain !
A
Tu as recopié les notes des joueurs toi-même du journal papier ?
A
Comment fais-tu pour lire en ligne alors ?
D
De rien, je comprend rien à l'informatique ça vaut pas un bon vieux journal dans ma boite aux lettres le dimanche matin. Gloubi mon facteur connait mon adresse mais pas IP
A
Merci pour ce partage de la NR.
D
NR D'aujourd'hui Goda:une sortie ratée sur l'ouverture du score, pas irréprochable non plus sur le second but. Le TFC aurait pourtant bien besoin d'un gardien solide 3/10 Lippini: il a pris son premier avertissement dès la 3° minute , globalement solide hormis sur l'ouverture du score ou il est trop loin du centreur 4/10 Gradit: au combat mais pas récompensé 5/10 Cissé: battu en duel aérien et malheureux sur le second but pour le reste match correct 4/10 Miguel surpris par Roudet pour le reste fait le job sans éclat 5/10 N Doye: de retour de blessure a apporté son impact physique, copie correcte dommage qu'il ait perdu trop de ballon 6/10 Belkebla: de l'activité des ballons récupérés mais aussi vite perdus 5/10 Hein: il a peiné cette fois, n'arrivant quasiment jamais à faire la différence 3/10 Makhedjouf: ou est passé le bon joueur du red-star ? En crise de confiance, trop lent dans ses enchaînements ne trouvant aucun décalage 3/10 Bayard: de l'envie, des courses mais n'a finalement pas assez pesé 4/10 Diarra: malade le matin il est monté en puissance au fil du match. Mais pas encore à 100% 4/10.
Répondre
P
Bonjour est ce possible de transmettre les notes de la Nr et l'article d'aujourd'hui svp vu que c'est payant on peut plus rien lire à propos de notre club
Répondre
A
Si la navigation est ralentie, ça vaut pas la peine
G
?????
S
Merci doc 37 pour les notes.
G
je voulais dire: Tu peux brouiller ce contrôle
G
bonjour<br /> <br /> le contrôle du nombre de vues d'articles par mois sur le site de la NR est basé sur ton adresse IP (l'adresse internet de ton ordi)<br /> Tu peux contrôler ce contrôle en installant un logiciel d'anonymisation sur le net qui te renvoie sur d'autres passerelles et routeurs<br /> Dans le genre de Steganos Internet Anonym Pro 7 (une 10zaine d'€) par exemple mais il y en autres<br /> Tu constateras des ralentissements dans la navigation, c'est normal<br /> Avec ce même logiciel tu pourras aussi télécharger tout ce que tu veux sans qu'aucun organisme de contrôle puisse te retrouver<br /> <br /> <br /> le navigateur Tor a le même effer de brouillage d'adresse IP<br /> <br /> A toi de jouer
L
De toute facon ici les supporters sont aussi bidon que l'équipe !A voir vos commentaires tout est à balancer aux lions alors qu'il y a quelques semaines vous lechiez le cul d'ettori moi j'ai dit des le début que ca serait merdique cette saison...
Répondre
L
Mais je me demande si ici les gens se rendent compte de la situation des joueurs du TFC, ou plutôt de ce qu'on leur demande de faire ! Imaginons que vous ... vous devez passer un examen quelconque, et semaine après semaine, vos cours ont lieu le matin ! Donc ! dans votre tête, tout va bien, car certainement que votre examen aura lieu également ... le matin, et non pas ... l'après-midi ! Et puis vous recevez votre convocation ! Voilà ! RDV à tel endroit à ... 19H du soir pour un examen entre 20 et 22H ! Bah ! que faîtes-vous ? ... oui ! vous criez au fou, et vous vous dîtes que tous ces gens qui ont pondu ces horaires sont des dingues ! Et vous avez raison, car bien sûr que vous serez fatigué ... dans le pâté à cette heure-là, et bien que vous maîtrisez très bien votre sujet, il y a de fortes chances pour que vous ratiez le coche ! Eh ben ! les joueurs du TFC sont dans ce cas de figure toutes les semaines, et examen après examen, ils ratent tout ! Mais comment peut-il en être autrement ! Perso ! je prévois que si ces horaires d'entraînement ne sont pas modifiés au plus vite ! ... bah ! malheureusement le TFC ne gagnera même pas un match d'ici la fin du championnat ! Comment dire ! ... les mecs ils ont envie d'aller ... au lit ou de s'asseoir devant une télé lorsqu'ils rentrent sur le terrain ! Est-ce que vous tous vous êtes bien conscient de ça ! Et arrêtez de critiquer, voire d'insulter les joueurs, car je pense qu'ils vivent très mal cette situation, d'autant qu'on les met dans la pire des ... situations pour exercer leur métier ! Je les plains, sincèrement, nos joueurs ! C'est scandaleux ce qui se passe, et je peux même vous dire que certains joueurs se plaignent, sous le manteau, de ce délire totalement anormal ! Remettez-nous les entraînements l'après-midi, c'est quand même simple !
Répondre
D
Le contenu de ces entraînements aussi car NEO et GZ sont des formateurs niveau U17 et U19. Les joueurs recrutés sont déjà formés donc c'est un vrai coach qu'il leurs faut avant de les déformer totalement.
S
Il faut surtout 2 entrainements par jour, c'est le club med ce club, les joueurs ne s'entraine qu'une fois par jour; il faut un entrainement le matin et un le soir et apres ca ira surement mieux
D
L'an passé, les entraînements avaient lieu quand ? Car il s'agit des mêmes coachs ... Je doute que le nouveau préparateur physique, qui vient juste d'une équipe de femmes, impose sa loi aussi facilement.<br /> <br /> Quant à "Lpt", non ce n'est pas contradictoire car Ettori fait tout et son contraire. Il a viré des coachs sans aucune raison valable et en a gardé en place sans aucune raison valable également.
L
La Villo alias VOD a écrit sur le sujet précédent : « en même temps, cinq staffs en cinq saisons ... avec cinq façons de faire différentes, ça n'aide pas non plus, loin s'en faut ! »<br /> <br /> L’art et la manière de se contredire en une phrase. Il regrette la façon d’ettori de virer les staffs les uns derrière les autres mais en même temps il voudrait qu’ettori prenne ses responsabilités en virant le staff en place.
V
JME le dictateur
Répondre
D
Et si le problème c'était pas la qualité mais la quantité ? Pour jouer en équipe il faut se connaitre et avoir des automatismes entre eux. Comment des joueurs peuvent perdre leur football en arrivant au TFC ? Je pense que Blaquart de Nîmes à raison une équipe une vrai doit se limiter en nombre.On peut recruter n'importe quel joueur il va se noyer dans la masse.
Répondre
J
«On ne peut pas continuer comme ça» <br /> <br /> <br /> <br /> Et vous m'avez cru?<br /> Hahaha que vous êtes naïfs!!!!
Répondre
B
Le recrutement a été mauvais. Nous en payons les conséquences. Nous avons la trêve internationale pour réfléchir. Nous avons 10 jours pour prendre les bonnes décisions.<br /> <br /> Il faut que je réfléchisse. Que je discute avec les uns et les autres pour voir quelles sont les solutions. On ne peut pas continuer comme ça !<br /> <br /> - Jean-Marc Ettori 5 octobre 2017<br /> <br /> Nous sommes à la 11eme journée , une défaite de plus , je suis écoeuré des dirigeants,pas de décision, le CV de Bertone est bien rempli il a fait coulé Arles Avignon et bientôt Tours FC ,nul à chier de nos joueurs, le maillot est trop lourd à porter , pas de victoire pas de salaire, pas d'action pas de réaction, le National nous pend au nez , 35 ans que j’attends la ligue 1......il faudra encore attendre , à rêver....
Répondre
P
Et oui cela s'annonce complique mais pour tous ceux qui sont negatif , malheureusement le president Ettori ne peut faire machine arriere sur le cas "Bertone" et sur les joueurs recrutes .<br /> Je pense que les autres saisons , nous avons eu de la chance sur les joueurs pretes la cette saison pas de joueurs du niveau de Bouanga ou Benacer ....<br /> Nous n' avons jamais eu de joueurs du niveau superieur comme peuvent avoir les equipes qui jouent le haut du classement comme Brest Reims meme Ajjaccio ou les Nimois ....<br /> Donc a force de flirter avec la descente depuis quelque temps , un jour ou l'autre cela arrive .....<br /> Apres tout ce sera peut etre un mal pour un bien .<br /> Bon weekend a tous !
Répondre
D
Lens a pourtant mis à la porte son Directeur sportif.
J
2 points en 11 matches : ratio 0,18 par match soit au bout de 38 journées à peine 7 points ! Jamais une équipe de ligue n'aurait fait plus mal. Un camouflet pour le club !
Répondre
L
Re-bonjour à tous?<br /> <br /> Rien a dire , si le résumé est fidèle au déroulé du match. Les erreurs défensives sont aussi prégnantes que le manque d'efficacité!!!
Répondre
T
m ettori bertone a dégager on meurt avec lui sais un incapable partout ou il passe il reste le néant alors ?dehors
Répondre
T
les joueurs made in paris ou corses sont hyper nul marionnette a dégager stop au désastre
Répondre
F
Est ce que quelqu'un connaitrait le record du plus grand nombre de matchs joués avant une victoire? Sinon je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi on dégage Kacou des buts. On aurait signé un ancien gardien de L1 ou au gros parcours je veux bien mais là...
Répondre
F
Tu as sûrement raison! Le même constat s'impose pour Lippini...
D
Il a joué à Ajaccio donc il doit jouer peut-être forcément ?
S
Lippini un tocard comme nous annonce les ajacciens en nous souhaitant bonne chance avec ce joueur ! <br /> Goda nul à chier <br /> NDOYE BAYARD MANCINI la même <br /> MIGUEL s’il Peut arrêter de jouer l’attaquant Et défendre<br /> Et dégagez moi CISSE de l’axe c’est pas un défenseur central <br /> DIARRA il n’est pas prêt de marquer
Répondre