TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Interview Daniel Sanchez avant AC Ajaccio - Tours FC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 10 Avril 2009, 13:41pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Daniel Sanchez, entraîneur du Tours FC : « Pas obsédé par la montée »


Cliquez pour voir l'image en taille réelle


Quelle est votre réaction après cette victoire de Tours face à Angers 3-1 ?
"Le match de Lens n'a finalement pas trop laissé de traces même si on a eu une sérieuse baisse de régime en fin de seconde période. On a fait une meilleure deuxième mi-temps en étant plus compact et plus proche des joueurs angevins et on fait la différence sur la fin. Ca a été un bon match avec beaucoup de rythme, d'engagement. On s'attendait à ce genre de match compliqué face à une très bonne équipe et Angers a justifié sa réputation de solide équipe de Ligue 2. On bonifie notre point pris à Lens en jouant toujours de l'avant et en ayant un brin de réussite ... ça ne nous est pas souvent arrivé cette saison, ça fait partie du jeu et on ne va pas s'en plaindre !"


Les résultats positifs s'enchaînent pour Tours, tentez-vous de refaire votre retard afin d'accrocher la troisième place du championnat ?
"C'est sûr que les résultats sont au rendez-vous, mais on est pas obsédé par la montée, il ne faudrait pas créer de la déception alors qu'on a déjà réalisé une saison remarquable.On va tout faire pour finir le plus haut possible dans ce classement de Ligue 2 et ne pas fausser le championnat. Tant que l'on pourra prendre des points, on le fera, si on peut continuer à faire plaisir au public jusqu'à la fin de saison, on ne va pas s'en priver. C'est sûr que la montée serait inespérée et en même temps magnifique, mais je préfère ne pas y penser."


Quel est le mot d'ordre pour votre déplacement à Ajaccio ?

"L'objectif est de faire un résultat à Ajaccio. On sait que les ajacciens ne sont pas loin du maintien et que pour eux ce match relève d'une importance capitale. De notre côté, on souhaite poursuivre notre bonne série, donc cela promet une belle confrontation."