TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


VAIRELLES AU TFC !

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 7 Septembre 2006, 17:37pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

Un attaquant de poids a signé au TFC, l'attaquant tant attendu est donc Tony Vairelles qui avait été démenti par Albert Falette, pourquoi ?, car Laval (Nat) mais aussi Strasbourg (L2) et Guingamp (L2) le suivait mais c'est le TFC qui a rafflé la mise !

Tony Vairelles,  Né le 10 avril 1973 à Nancy.
1,86 m, 76 kilos.
Palmarès : champion de France en 1998 (Lens), 2003 (Lyon), vainqueur de la coupe de la ligue 1999 (Lens), finaliste de la Coupe de France en 1998 (Lens), en 2002 (Bastia).
1er match en D 1 le 25 janvier 1992.
301 matchs en D 1, 72 buts ; 113 matchs en D 2, 32 buts.
1re sélection : Autriche - France : 2-1, le 19 août 1998.
Huit sélections en équipe de France A, 1 but.

Tony Vairelles a signé un contrat de deux ans au TFC et il sera opérationnel pour le match contre Istres le 15 septembre à la Vallée-du-Cher. En attendant, il est reparti chez lui faire son paquetage et débutera l'entraînement lundi sous la direction d'un Falette épanoui : « J'ai un groupe jeune, je cherchais un joueur d'expérience. Je cherchais un point d'ancrage et quelqu'un qui bouge devant, son profil. Et, en plus, il a un excellent état d'esprit. »

Tony Vairelles : « J'ai une immense envie de rejouer, de prouver que je suis là et bien là et comme Albert Falette avait énormément envie que je vienne J'étais parti sur le projet de Laval. Celui de Tours est identique, sauf que c'est en Ligue 2. »

Bruno Hardoin, président délégué, Tony Vairelles, Albert Falette et Guy Vairelles, le père de Tony.

Commenter cet article