TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Avant TFC / ISTRES

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 14 Septembre 2006, 17:27pm

Catégories : #Saison 2006-2007 : Ligue 2

Avant TFC / Istres, voici un interview d'un supporter du Tours FC, je le remerci d'avoir répondu à mes questions.

1) -Que penses tu de ce début de saison ?

C'est un sentiment mitigé car au niveau capital point au classement ce n'est pas très brillant. Néanmoins il faut relativiser car l'équipe est en rodage et a laissé une bonne impression lors de son dernier match à domicile face à Strasbourg. Compte tenu des résultats obtenus par les tourangeaux à l'extérieur il faut absolument qu'ils fassent le plein de points à domicile.

2) -Selon toi, quel est le joueur qui t'as le plus impressionné ? Et quel est  le meilleur tourangeau de ce début de saison ?

Sans hésiter Medhi BENATIA qui possède un fort potentiel de jeu et technique pour son jeune âge.
Joueur prometteur qui s'il est sérieux devrait normalement évoluer dans quelques années dans un grand club et qui sait peut-être l'année prochaine.
A un degré moindre j'aime bien le début de saison de Vincent DOUKANTIE qui semble plus à son aise en Ligue 2 qu'en National.

3) -Pour toi, quels sont les leaders du TFC, et en manque -t-il ?

Difficile pour moi d'en désigner un particulièrement je ne vis pas dans le groupe mais il me semble que le gardien Armand RAIMBAULT possède suffisamment de charisme pour s'imposer dans le groupe. L'apport du joueur d'expérience Tony VAIRELLES devrait dynamiser également l'équipe.

4) - Penses-tu que le TFC a réalisé un bon mercato ?

Oui et j'ai hâte de voir tous ces joueurs nouveaux en pleine possession de leurs moyens physiques évolués dans cette équipe .

5) - Enfin selon toi, même si c'est trop tôt pour le dire, es-tu confiant pour le maintien ?

Je suis de nature plutôt optimiste et c'est pour cela que je sens que le TFC devrait se maintenir.
Ce ne sera certainement pas une tache aisée et il faudra que les joueurs fassent preuve de "niac" et d'une grande concentration en défense pendant les matchs et surtout il est nécessaire de bien négocier les phases offensives .

6) - Pour finir, penses-tu que l'on va s'imposé vendredi ?

Il faut absolument gagner ce vendredi compte tenu de notre place de 17ème pour s'éloigner de la zone de relégation et je pense que des équipes comme Montpellier et Brest ne vont pas rester indéfiniment dans la position qui est la leur actuellement.
Un seul objectif la gagne !!!  Le prochain match on se déplace à Caen alors.....

Et s'il te plait donne moi pour  toi l'équipe type du TFC.

C'est délicat pour moi mais je vais m'y risquer , ne sachant pas si physiquement le coach A.Falette dispose de tout son effectif et surtout si les nouveaux joueurs sont aptes à jouer.L'équipe type devrait se dessiner dans un mois je pense . Pour l'instant voici l'équipe qui devrait pas être loin de celle qui sera alignée vendredi soir.

                                            raimbault

                     gondouin - rodriguez  -  benatia-  himmer

                    carmona        doukantie      ba      mareval

                                   collet       mandanne

Voilà et merci encore à Cagou pour avoir répondu à mes questions.

Tours FC / Istres : vendredi 20 h, Stade de la Vallée du Cher.

Commenter cet article