TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Benjamin Leroy : «Le plus beau, monter avec Tours»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Août 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Benjamin-Leroy-ToursFC

 

Sous contrat jusqu'en 2015, le portier Benjamin Leroy a débuté sa troisième saison en tant que titulaire au Tours FC. Aucun club n'a tenté de le recruter cet été, pas grave, la Ligue 1, il en rêve en Touraine ...

 

« Il y a une nouvelle dynamique au club, ça a mis un coup de fouet à tout le monde et c'est très salutaire. De nouveaux joueurs avec de l'expérience sont arrivés en défense, on peut s'appuyer dessus et c'est particulièrement intéressant.

Je suis pleinement concentré sur ma saison avec le Tours FC. Je serai à l'écoute des projets si l'on m'en propose mais j'ai toujours dit que le plus beau serait pour moi de monter en première division avec le Tours FC. J'ai trop de respect pour ce club et les gens qui en font partie et nous encadrent pour faire le forcing pour partir. En plus, j'ai de très bons rapports avec le staff et les dirigeants. Le club est ambitieux, ça me plaît ! »

 

Benjamin Leroy (Gardien - 24 ans) - La Nouvelle République

Commenter cet article
F
<br /> Leroy fait des arrêts énormes à chaque match, j'aime vraiment beaucoup ce gardien, il fait une grosse saison l'année dernière mais il lui arrive quand même de se trouer (genre le 2eme but de<br /> Istres en coupe). Qu'il reste à Tours pour continuer sa progression!<br />
Répondre
D
<br /> ce mec va faire comme koscielny et giroud c un tres bon gardien il merite de joué ds un grand club mais tant mieux pour nous il est encore chez nous parce que derriere lui y a juste brice maubleu<br /> et ce n est pas terribe ... vamos tours fc ! 2 a 1 contre nimes<br />
Répondre
C
<br /> BENJAMIN, tu es un super, ne changes rien et sûr que tu vas aller très haut.<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça puisse être  avec TOURS.<br /> <br /> <br /> Christian<br />
Répondre
J
<br /> cest un gentil petit gas toujours diponible pour les suporters qui na pas la grosse tete qui meritrais la ligue 1 vu le tallent quil a cest tout le mal qu on lui souhaite tous les suporters t<br /> adore ne change pas et le reste viendra  et la cerise sur le gateau se serais de monter en ligue1  avec toi meme si on a peu etre pas leffectif cest annee mais il y ades effort au<br /> niveau de la nouvel direction ambitieuse allez les bleus on est tous avec vous<br />
Répondre
D
<br /> ne parlons pas trop de b leroy,sinon on va se le faire piquer..........tres tres bon,tjr trois ou quatre arrets par matchs,parades,impressionnant,il a grave le niveau ligue 1,c sur.........s y<br /> benjamin jouait en ligue 1 c sur il irait en equipe de france.........c du niveau de lloris.......je connais de tres bon gardien,dont un qui a joué en ligue 2, b leroy c le<br /> meilleur,impressionnant...............<br />
Répondre
F
<br /> Tours a dégoté des joueurs de classe Mondial et je ne serai pas surpris de voir Benjamin Leroy dans cette liste d ici 3 ou 4 ans...il n a que 24 ans et pour un gardien, il a encore de belles<br /> années devant lui...un battant. <br />
Répondre