TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Bernard Blaquart : «Je n'ai aucune nouvelle de Frédéric Sebag»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Juin 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Blaquart-Bernard-Tours

 

L'entraîneur tourangeau, Bernard Blaquart (55 ans), est inquiet concernant l'avenir du Tours FC. Interrogé par la radio France Bleu Touraine, il explique n'avoir aucune nouvelle de la direction :

 

« Ça fait 5-6 jours que je n'ai pas de nouvelles de Frédéric Sebag. Donc ce n'est pas très bon signe ... Et peut-être que lui non plus ne connaît pas l'avenir du club. Ce qui est quand même très inquiétant. Je ne pense pas être le prochain entraîneur du Tours Football Club. J'essaie de tourner la page. A un moment donné, quand vous n'avez pas de nouvelles, quand les choses n'avancent pas, il faut alors penser à autre chose.

 

Je pense que ça va trop loin. Ça fait très longtemps que je suis dans le football mais je n'ai jamais vécu une situation pareille. Qu'il y ait des repreneurs pour reprendre un club, je l'ai vécu, mais jamais à cette période là de l'année ! On devrait préparer la saison prochaine.

 

Aujourd'hui, les joueurs ne savent pas. C'est très compliqué pour le staff aussi. Il y a quelque chose qui a été construit dans ce club. On s'est maintenu en Ligue 2 de façon correcte, l'ambiance y est très bonne. Ce serait dommage que tout ça s'arrête. »

Commenter cet article
M
<br /> Mais d'ou vient cette dette ? Mise à part la nouvelle tribune et notre nouveau centre de formation, on ne peut pas dire que le recrutement de ces derniers années ait été trop onéreux, il est meme<br /> plutot bénéficiaire ! Mr. Blaquart a fait un excellent boulot cette année et il connaˆit tres bien la formation, j'espere qu'il restera au moins sur le moyen terme !<br />
Répondre
C
<br /> NOUS AVONS BESOIN DE VOUS A TOURS, RESTEZ AVEC NOUS MONSIEUR BLAQUART<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> et oui mr.sebag est use de se battre contre du vent c est de cela qu il sagit en touraine rien ne bouge et c est valable pour tous les sports .un travail de fond a ete fait au tfc.maintenant il a<br /> besoin de lumiere pour briller souhaitons que des investisseurs exterieurs l aident pour sa perenite .sportez-vous bien<br />
Répondre
B
<br /> Les investisseurs stéphanois sont prêts à effacer cette dette. De toute façon, je vois mal Sebag laissé couler le club, ne vous inquiétez pas.<br />
Répondre
D
<br /> il y aurait une dette de 3 millions d euros?si ca passe pas devant la dncg,le tfc est relegué en cfa? j y crois pas pfffffffffffff,<br />
Répondre
A
<br /> Je suis trés inquiet pour l'avenir du club.<br />
Répondre
B
<br /> Qu'a-t-il fait à votre fils ?<br />
Répondre
M
<br /> Malgré ce qui la fait a mon fils joris je lui souhaite bonne chance a nime<br />
Répondre
J
<br /> L'article de la  NR de ce jour est plutôt angoissant. Y a t il un pilote dans l'avion TFC ?<br />
Répondre
D
<br /> mais ou va le tfc.............pfffffff,ou est passé marty?apres oniangué,blaquart,et les autres vont suivre,c dommage,je ne demande pas une equipe comme paris ou monaco,mais qd meme,du tres bon<br /> travail depuis cinq ans..........et tout ca va s ecrouler,<br />
Répondre