TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Christian Kouakou s'exprime suite à son but discuté !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Décembre 2012, 23:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Kouakou-Christian-Auxerre.jpg

 

L'attaquant ivoirien, Christian Kouakou, s'est exprimé sur un réseau social suite à son but et au match nul du Tours FC à Arles Avignon (2-2). Il n'a fait que son métier ...


« Pour tous ceux qui blâment mon but, sachez que je suis un attaquant et que mon rôle premier est de marquer des buts, et non jouer au bon samaritain. Tant que j'en aurai des occasions et quelles qu'en soient les manières, je marquerai des buts. Merci et désolé si ce but crée de la frustration. Merci à tous mes fans pour le soutien. »

Commenter cet article
F
<br /> je pense que azrles n'arrêter pas de retarder le jeu ,c'est de bonne guérre quand on méne au score ,après revisionnage vidéo ,je pense que le gardien n'est pas déséquilibrer par Tomas mais que<br /> c'est en l'air que les deux joueurs se télescope alors que le gardien a pris le ballon et semble assez lucide pour bien signifier à l'arbitre qu'il n'y a pas de but ,à ce moment il ne semble pas<br /> se palindre ,c'est ensuite quand tous les joueurs de Tours remonte sauf kouakou qu'il semble parler avec ses défenseurs et il relache le ballon en se tournant vers l'arrière de son but Kouakou<br /> qui lui est déjà dérrière les défenseurs à guetter finit par tirer alors que l'arbitre fait signe de jouer<br /> <br /> <br /> Kouakou n'est pas coupable<br /> <br /> <br /> quand au fameux avantage ,vu le temps écoulé et les tergiverssation du gardien à dégager et des défenseurs à enlever la balle ,je suis arbitre je valide le but ,on est pas au rugby on ne revient<br /> pas à la faute<br /> <br /> <br /> fair Play ,les arlésiens ne l'étais pas avant et faisait de l'anti jeu ,ils ont eu ce qu'ils ont semé<br />
Répondre
D
<br /> oui tu as eu raison de le faire,comme un adversaire aurait eu raison de le faire,y en a marre de voir des joueurs,simuler,faire semblant,truquer,etc et attendre que l arbitre siffle.....<br />
Répondre
C
<br /> C'est parfait et peu importe la maniere ,mais je dis chapeau à ta présence d'esprit<br />
Répondre
B
<br /> Malgré son jeune âge, Christian a l'air d'avoir la tête sur les épaules.<br />
Répondre
P
<br /> Bien joué MAN.<br /> <br /> <br /> Au lieu de jouer la montre, Arles n'avait qu'à rester vigilent.<br /> <br /> <br /> Et puis pour éviter tout problème, l'arbitre n'avait qu'à siffler la faute.<br /> <br /> <br /> parce qu'il me semble que le gardien ait bien été chargé.<br />
Répondre
B
<br /> Kouakou bien parlé !!! si tu aurais fait le contraire on en aurait parlé pendant des mois !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Des actions de simulation, de tacle à la gorge, de coup de coude intentionnel, des buts de la main, des actions avec des tricheries on en parle pas autant que ce but marqué par un attaquant du<br /> PIED.<br /> Depuis quelques temps les joueurs sont prévenu que c'est à l'arbitre d'interrompre le jeu s'il à lieu, et non au joueur de décidé en mettant la balle en touche.<br /> L'attaquant à juste appliqué les régles.<br /> J'espère qu'il en marquera d'autre et très régulièrement.<br /> ALLEZ LES BLEUS<br />
Répondre
B
<br /> je suis dacore se but est valable et il fallait le maitre le gardien t fessai du cinéma pour guainer du temts alors bravo à monsieu kouakou<br />
Répondre
G
<br /> DF'accord ce n'est pas un but très classieux mais pourquoi CK devrait-il se justifier de l'avoir inscrit?<br /> <br /> <br /> Il n'a fait que son job, en espérant ensuite beaucoup d'autres buts plus talentueux.<br /> <br /> <br /> Ce sont surtout les défenseurs qui devraient se justifier: ils regardent comme des ânes la balle qui attend devant le but alors que l'arbitre n'a rien sifflé du tout.<br /> <br /> <br /> La balle est donc bien en jeu au moment du but.<br />
Répondre