TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Diego Rigonato : «Avoir ma chance un cran plus haut»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 4 Juillet 2012, 22:01pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Diego-ToursFC

 

Actuellement en stage avec le Tours FC, la situation du brésilien Diego est en stand-by. Le club et le joueur attendent une offre sérieuse, le gaucher ayant un bon de sortie ...

 

« J'ai le sentiment d'avoir répondu présent l'an dernier, notamment au niveau des statistiques (9 buts, 7 passes décisives), même si on peut toujours faire mieux. Il y a quelques clubs intéressés mais je laisse mon agent s'en occuper. On verra, si je reste, ce ne sera pas un problème. Je sais ce que je dois à Tours. Mais j'espère avoir ma chance un cran plus haut ... J'attends, ça pourrait tout changer pour moi. »

Commenter cet article