TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le but de Diego, «un but Ligue des Champions» !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 1 Avril 2012, 11:09am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Stéphane Moulin (Entraîneur du SCO d'Angers) : « Je crois que le match s'est joué pour nous durant le dernier quart d'heure de la première période. Nous avons alors eu des occasions mais on a manqué de justesse dans le dernier ou l'avant-dernier geste. Et quand on ne marque pas, on n'est pas l'abri de ce genre de coup de tonnerre. C'est cruel, mais je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Franchement, Diego, je le craignais ... Malheureusement, j'ai eu raison. Le talent a fait basculer le match. C'est un but exceptionnel, un but Ligue des champions ! »

Commenter cet article