TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Havre AC - Tours FC : Les notes des joueurs

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Janvier 2010, 14:52pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


havre-tours-05 


Romain SALIN : 6/10 => Bonne prestation du gardien tourangeau, très serein. De belles interventions.


AIexandre DUJEUX : 6/10 => Bon retour dans l'équipe titulaire. Un match solide.


Romain GENEVOIS : 5/10 => A l'origine de l'ouverture du score havraise à cause d'une mauvaise relance. S'est plutôt bien repris ensuite.

 
Xavier TOMAS : 5/10 => Bien mieux que contre Dijon où il avait été catastrophique. Mais souvent en retard face aux attaquants adverses.


Julien CETOUT : 7/10 => Excellente prestation à un poste de latéral gauche pourtant pas évident pour lui. Est bien mieux en défense qu'en milieu. Auteur qui plus est de la passe décisive pour Giroud. Mérite de devenir titulaire sur un couloir.

 
Fatih ATIK : 7/10 => Très bon match du milieu offensif tourangeau. Surtout très remuant. Offre un caviar pour Giroud suite au but havrais. S'est un peu éteind en seconde période. Doit par contre améliorer ses coup francs et corners.


 Julien FRANCOIS : 6/10 => Un bon match en récupération mais malheureusement plusieurs ballons de relances manqués.


Gaetan ENGLEBERT : 7,5/10 => Excellent retour du capitaine belge . Le véritable patron du milieu de terrain tourangeau. Fait vraiment beaucoup de bien.


Geoffrey ADJET : 6/10 => La surprise du chef de Daniel Sanchez avec les débuts sous le maillot tourangeau de l'ancien nancéen. Il n'a pas laissé passer sa chance en se montrant percutant et généreux !


Olivier GIROUD : 7/10 => Une première mi-temps où il a péché dans les derniers gestes. Une passe mal assurée pour Touré et le penalty manqué. S'est bien repris en seconde période en égalisant sur sa seule occasion !


Youssouf TOURE : 7/10 => Une très bonne première période où il a constamment harcelé la défense adverse. A bien combiné avec Giroud. Obtient le penalty. Un peu moins présent en seconde période mais très encourageant pour la suite.