TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Léo Schwechlen : «Je suis un joueur important de l'effectif»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 18 Février 2013, 23:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Laval-ToursFC

 

France Football : « Léo Schwechlen, vous avez terminé à la 6ème place le dernier exercice de Ligue 2 avec Tours. Cette saison, c'est plus compliqué. Que se passe-t-il ?
On a perdu beaucoup de joueurs cadres l'été dernier. Le début de saison a été difficile du coup. Nous n'étions pas à notre niveau, moi le premier.

Il y a encore quelques séquelles car vous possédez la plus mauvaise défense du Championnat.
C'est vrai que tous les matches perdus en début de saison ont été des lourdes défaites à chaque fois. Que ce soit à Monaco (0-4), contre Nantes (1-3), Châteauroux (0-3), le Havre (0-3), Istres (1-4). Ça pèse lourd.

 

Comment jugez-vous votre saison ?
J'ai la chance de disputer tous les matches. Sur un plan individuel, hormis le début de saison où je n'étais pas à mon niveau, je pense faire une saison correcte. Je suis content de pouvoir évoluer à ce niveau-là en étant le plus régulier possible, de réussir à enchainer les prestations correctes tous les week-ends. Je suis un joueur important de l'effectif. Je suis content de ma saison. »

Commenter cet article
A
<br /> bravo léo, continue... <br />
Répondre