TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les déclarations avant US Créteil Lusitanos - Tours FC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Novembre 2009, 00:01am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici des déclarations avant l'entrée en lice du Tours Football Club en Coupe de France samedi à Créteil (National).






Sebastien Gondouin, ancien capitaine du Tours FC lors de la montée en Ligue 2 de 2006, au TFC de 2003 à 2007 :
"Tours au 7è tour ? Deux attitudes possibles, on on est dégoûté parce qu'on prend un gros d'entrée, ou on se qualifie, tout en sachant que la coupe n'est pas notre objectif."

Daniel Sanchez, entraîneur du Tours Football Club :
"On se déplace encore ? C'est une fâcheuse habitude… On devient philosophe, mais tout de même, c'est assez incroyable. Avec un tel tirage, on sait qu'il faudra être costauds."

Michel Rodriguez, ancien défenseur central du Tours FC, de 2004 à 2007 :
"Franchement, je suis content de voir le TFC où il est, assure Michel Rodriguez, poutre maîtresse de la défense cristolienne. Et ça ne m'étonne pas. Le club s'est structuré, a pris les bonnes personnes aux bons endroits, à savoir Max Marty et Daniel Sanchez. Ça avive mes regrets car j'ai le sentiment que je n'ai pas joué à Tours au bon moment… Mais franchement, je suis attaché à ce club, je pensais y finir ma carrière… Je n'oublie pas qu'on a mis en cause ma mentalité à Tours. À Laval et à Créteil, j'ai prouvé qu'on m'avait fait un mauvais procès en Touraine."

Richard Trivino, gardien de l'US Créteil Lusitanos :
"Cette semaine, la coupe reprend ses droits, avec ce match contre le FC Tours, pensionnaire de Ligue 2. Aucune impasse ne sera faite sur cette compétition, tous les joueurs croient en cette qualification ! On ne sait pas qu’elle sera l’équipe pour affronter les tourangeaux, mais nul doute que le coach gardera sa philosophie de donner du temps de jeu à tout l’effectif, ce qui reste une bonne chose pour la vie du groupe !"



Commenter cet article