TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni : «Finir la saison sans aucun regret»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 13 Janvier 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Olivier-Pantaloni

 

Cela fait bien longtemps que le Tours FC ne se cache plus. L'objectif est clair, la montée en Ligue 1 après 29 années d'attente. Le coach Olivier Pantaloni y croit en tout cas dur comme fer ...


Commenter cet article
B
<br /> Châteauroux et Laval n'ont pas une moyenne de spectateurs supérieure à la notre.<br />
Répondre
T
<br /> 32 points aux matchs aller c est ce qui compte plus que le classement par contre je ne comprend pas pourquoi le tourangeau ne se mobilise pas pour soutenir le tfc.4000,5000 spectateurs pour une<br /> agglo comme tours.des laval ,chateauroux agglo s de 40000h. moyenne de 7000 cherchez l erreur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> n'oublions pas que tours est capable du meilleur comme du pire,mais faut garder espoir car cette il y a la place, meme<br /> si lens a gagné hier soir<br />
Répondre
F
<br /> Je pense qu'on a un calendrier assez favorable pour faire une série de 3/4 victoires, après je trouve qu'on s'enflamme un peu trop d'après moi il est encore bien trop tôt pour parler de montée,<br /> on a fait que la moitié du championnat il peut encore se passer beaucoup de choses<br />
Répondre
A
<br /> On veut bien y croire si on bat Niort et Nîmes à l'extérieur et faire deux victoires encore contre Chateauroux et Nancy ...sinon on peut oublier la montée je crois moi ,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Le Maire doit nous faire une couverture de la tribune de l'EST et visiteurs pour çà ...l'affluence sera faible tant qu'on sera pas en ligue 1 .. <br />
Répondre
D
<br /> avec plus de monde au stade..........................<br />
Répondre