TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Pascal Berenguer : «Rester à Tours ? Ça dépend du projet»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Avril 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Blayac-Jérémy-But-ToursFC

 

« Si Nancy descend, je serais libre de tout contrat. J'aurais encore un an là-bas dans le cas inverse. Donc mon avenir se joue un peu là aussi. J'espère rejouer en Ligue 1 mais il n'est pas exclu que je reste à Tours non plus. Ça dépend du projet. »

 

Pascal Berenguer (32 ans - 3 buts) - La Nouvelle République

Commenter cet article
B
<br /> Nancy a changé de coach et ce dernier apprécie plus Berenguer que Fernandez. Ca pourrait poser problème ... Faut voir aussi de toute façon si Blaquart reste ou pas, lui qui désormais ne serait<br /> pas contre ... si son pote Marty reste, c'est lui-même qui le dit.<br />
Répondre
F
<br /> grace en parti a vous m beranguer ,on repart en ligue2.donc dirigeants on monte en ligue 1 si m beranguer reste c sur allez tfc<br />
Répondre
J
<br /> Hélas, dans 2 ans Chris Bédia sera déjà parti dans un club plus huppé !<br />
Répondre
M
<br /> merci mr beranguer,un vision simple et efficace du jeu ,une vrai crédibilité sur le terrain pour mener le jeux et les actions et bien sur tjr une patte sur coup franc,je souhaiterais que le tfc<br /> lui propose 1 année de contrat + 1 an en cas de présence dans les 5 premier, cela démontrerer d'un vrai projet,quand on voit que dans 1 ou 2 ans on auras notre jeune chris bédia en plaine<br /> éclosion pour devenir le futur giroud et oui on aura besoin de beranguer pour le servir..allez le tfc<br />
Répondre
D
<br /> Le TFC se doit de construire une équipe autour de lui. Il faut tout faire pour le garder. Proposer lui une reconversion d'entraîneur au sein de club après sa carrière.Des joueurs comme lui sont<br /> peu nombreux ....  GENEREUX, COMPETITEUR, LEADER.<br /> <br /> <br /> Max Marty, il faut tout miser sur ce joueur. En tout cas, Merci MR BERENGUER<br />
Répondre
D
<br /> qu'oi qu'il arrive, merci monsieur beranguer d'etre venu a tours, sans vous , je pense que l'on serait plus pres de nationnal, aux autres joueurs de prendre model pour la d1.un supporter de la d5<br />
Répondre
D
<br /> j espere que tu resteras................t essentiel pour le tfc..........mr les dirigeants faite tout pour garder mr beranguer<br />
Répondre
P
<br /> Vivement que Nancy desscend alors...je -><br />
Répondre