TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Peter Zeidler «remercie les supporters» et quitte la France !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 4 Octobre 2012, 22:00pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Peter-Zeidler-ToursFC

 

C'est  dans le secret le plus total que l'entraîneur Peter Zeidler a quitté Tours et la France mardi. Il a fait ses valises pour l'Allemagne afin d'y rejoindre sa famille, qui avait déjà quitté la Touraine. Avant de livrer une véritable interview, l'ancien coach tourangeau a appelé le quotidien La Nouvelle République afin d'y faire passer le message suivant :

 

« Je vous appelle pour vous dire au revoir, ainsi qu'aux supporters et à tous les gens que j'ai pu rencontrer à Tours. J'ai vécu des choses extraordinaires sur le plan humain. J'ai eu le temps de saluer mes joueurs, mais je n'ai pas pu serrer la main des éducateurs du club et je n'ai pas pu voir les supporters ... Et comme je n'ai pas de Twitter, et que j'aime beaucoup votre journal, je préfère passer par vous pour les saluer et leur dire merci. Ma situation va peut-être évoluer d'ici peu. Pas en France, je pense. Mais ce n'est pas la fin de mon aventure avec votre pays ! C'est vraiment mon souhait. »


Bonne route à ce fin tacticien dont la gentillesse n'avait pas d'égale. Il rêvait de Ligue 1 avec le Tours FC et nous aussi, mais au final c'est une petite page qui se tourne ...

Commenter cet article
B
<br /> Oui, enfin bon, dans ce cas-là, ce n'est pas vraiment les mauvais résultats qu'il a payé mais plutôt son comportement et sa communication au sein du club. Les résultats ont juste été la goutte<br /> d'eau de trop.<br />
Répondre
G
<br /> En ce qui me concerne je n'ai pas la prétention de connaître les arcanes du monde du football, j'ai juste celle d'être un modeste observateur et un supporter lointain géographiquement, mais voilà<br /> un entraineur qui manifestement laissera un excellent souvenir.<br /> <br /> <br /> Eh oui le poste d'entraineur est ingrat, l'entraîneur c'est le premier à prendre quand les résultats ne sont pas au rendez-vous!!!! Mais il ne pouvait l'ignorer.<br /> <br /> <br /> Bon courage et qui sait.... a un de ces 4? (expression à garder sous le coude, Peter)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon vent à Peter, vraiment un bon mec. Dommage que son aventure au club s'est mal passée ...<br />
Répondre
P
<br /> MERCI PETER... On ne t'oublira pas<br />
Répondre
J
<br /> Au revoir MONSIEUR ZEIDLER, avec le bon parcours du TFC la saison dernière, vous ne méritiez pas cela !<br />
Répondre
P
<br /> Sympa qu'il ait dit quelques mots aux supporters en appelant la presse.<br /> Bonne continuation à lui, en lui souhaitant de revenir entrainer en France et en L1.<br />
Répondre
V
<br /> Peter merçi à toi ,pour tout ce que tu as apporté au club et à la coordialité que tu avais et ta simplicité tu avais amené avec toi la confiance ton limogage a ete une incompréhension totale<br /> des supporters car nos dirigeants je pense n'avait pas fait le bon choix en misant sur trop de jeunes en début de saison .<br /> <br /> <br />     Vollard christian<br />
Répondre
D
<br /> Bonne continuation à toi, Peter. Et merci de nous avoir fait vibrer avec cette belle 6ème place l'an passé.<br />
Répondre