TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Sauf surprise, Bernard Blaquart de retour à la formation

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 2 Septembre 2012, 22:01pm

Catégories : #Saison 2012-2013 : Ligue 2

Marty-Blaquart-Sebag-ToursFC

 

A la fin du match contre Auxerre (1-0), Bernard Blaquart était heureux : « C'est une fin de mission réussie. Sur deux matchs de championnat, on a pris 3 points. Ce n'est déjà pas si mal. Cela donne le moral et c'est important avant cette trêve internationale qui tombe au bon moment. Il y a des changements, l'arrivée de nouveaux joueurs ... Cette période va permettre d'intégrer tout cela, de travailler. Cela va donner un nouvel élan, ce sera un vrai démarrage. Il faudra en profiter pour trouver un style de jeu. » Il semblait déjà avoir tourner la page de son intérim. D'ailleurs, avant la rencontre, il déclarait que « le Tours FC doit profiter de la trêve pour prendre les bonnes décisions, au niveau du nouveau coach et des nouveaux joueurs. »

 

L'homme est un formateur dans l'âme et espère bien retrouver son ancien poste. « Pour la suite, il faut poser la question aux dirigeants mais je n'ai pas le diplôme et, même si je suis au service du club, je retournerai sans problème à la formation. Rester à la tête de l'équipe n'est pas mon ambition. »

 

Seul Max Marty semble vouloir que l'ancien grenoblois reste à la tête de l'équipe première : « Je pense qu'il a toutes les qualités pour être un excellent coach de Ligue 2. C'est un pédagogue, un excellent technicien et tacticien, il est apprécié et respecté de tous les joueurs. J'essaie de le convaincre de rester. » Mais malgré les propos du manager général tourangeau, on voit mal le Tours FC conserver contre son gré un coach, encore que ...

Commenter cet article
F
<br /> GUY ROUX EST DISPO<br />
Répondre