TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - ES Troyes AC : Les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 3 Mars 2012, 01:21am

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

Peter Zeidler (Entraîneur du Tours FC) : « Même si nous avions bien commencé la partie, nous avons encaissé un but très rapidement. Même si cela ne nous a pas vraiment perturbé sur l’ensemble du match, nous avons fait une très bonne première mi-temps. À 1-0, la partie n’était pas encore jouée, et même si nous imposions notre jeu en deuxième période ça ne voulait pas rentrer. Quand il y a eu le carton rouge, nous pensions que tout allait changer et que nous allions prendre l’ascendant sur la formation troyenne, mais les joueurs, à force d’échouer devant le but, se sont relâchés et les troyens ont gagné en confiance jusqu’à inscrire un second but à 10 contre 11.
 
C’est forcément une grosse déception, on sentait qu’il y avait vraiment la place pour gagner. Nous nous sommes heurtés à un très bon gardien, mais même à 11 contre 10, les troyens ont été supérieurs, et dès que le second but a été inscrit tout était terminé. Nous devons rapidement passer à autre chose, même si certains automatismes étaient intéressants, nous devons encore beaucoup travailler. »

 

Jean-Marc Furlan (Entraîneur de Troyes) : « C’est la première fois de la saison que nous réalisons une série de trois victoire d’affilé et c’est forcement une grosse satisfaction. C’est un scénario de match que nous n’avions jamais vécu auparavant. Nous avons subi la pression, l’enthousiasme et la qualité de l’adversaire pendant 1h30, à 10 contre 11, sans plier et en parvenant même à inscrire un second but.
 
Nous avons su nous montrer opportunistes, et nous aurions même pu l’être davantage. Ce genre de matches fait partie de ceux dont nous avons besoin pour la cohésion du groupe. Aujourd’hui c’est vrai que nous commençons à regarder vers le haut du tableau, et à l’approche du nombre de points nécessaire pour le maintien, ce serait une faute de management de freiner l’ambition de mes joueurs. »

Commenter cet article
B
<br /> D'un côté, si Thuram n'est pas énorme en face, je doute que Troyes remporte ce match ...<br />
Répondre
G
<br /> comme d'habitude los d'une défaite: c'était un matche "intéressant", une défaite "intéressante", c'était mauvais mais "intéressant"...<br /> <br /> <br /> Bref il faut essayer de tenir jusqu'à la saison prochaine, celle du club en devenir.<br />
Répondre