TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Kamara a préservé le nul : Résumé vidéo

Publié le 30 Janvier 2017, 05:04am

Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
A
info ou intox car venir d arsenal pour un club merdique ca va pas le faire
Répondre
A
l'equipe des jeunes de la gambardella s'est qualifié contre US ORLEANS ,bravo à eux ,la fiche<br /> <br /> Mi-temps : 0-0.<br /> Spectateurs : 300<br /> Arbitre : M. Le Gal.<br /> Buts : pour le Tours FC, Lebarbey (57e, 72e)<br /> plus d'info sur le site de la NR ----> http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/01/30/Lebarbey-a-montre-la-voie-2984723
Répondre
D
Un nouveau joueur en prêt à Tours qui vient d'arsenal jusqu'à la fin de la saison.
Répondre
F
Je n'ai pas vu le 1er mais le 2ème carton jaune de Belkebla me parait bien sévère. Quoi qu'il en soit Niort fait partie des équipes que l'on doit battre à domicile...
Répondre
A
et si on vois les choses autrement !c'est plutôt contre Amiens qu'il faudra absolument gagner et contre Troyes ,nous n'aurons que deux réceptions au mois de février je le répète contre 4 déplacements avec le match en retard contre Strasbourg
J
on peut inverser les matchs puisque en considérant que nous avons gagner 4/1 à la VDC ,ainsi nous avons fait un bon nul 0/0 à l'extérieur
A
il le pousse du postérieur en se retournant ,mais le joueur est pris en sandwich avec un de nos défenseurs Gradit je crois ,qu'il y ai faute c'est pas évident ,mais c'est certainement involontaire ,sur le ralenti c'est bien Belkebla qui touche le joueur ,l'arbitre a juger que la faute mérite carton hum si on met à chaque fois des cartons pour çà il ne restera plus beaucoup de monde sur les terrains ,donc double jaune = rouge c'est simple (LOL)
M
gros match de Kamara
Répondre
J
très mauvaise affaire ce nul ,
Répondre