TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Arrivée de Peter Jehle

Publié par toursfc.over-blog.com sur 29 Juin 2008, 18:25pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Peter Jehle au Tours Football Club !





















Le Tours FC a trouvé  le remplaçant d'Armand Raimbault en la personne de Peter Jehle (26 ans, 1 m87 - 81 kg) ! Ce gardien international du Liechtenstein était la saison passée le titulaire de Boavista Porto, club portugais de première division qu'entre autre l'ex-tourangeau David Fleurival avait rejoind l'an passé.

Peter est né le 22 janvier 1982 à Schaan, et est le meilleur gardien du Liechtenstein. Il a évolué chez lui entre 1992 et 2000 au FC Schaan, puis en Suisse de 2000 à 2006 au Grasshoppers de Zürich (où il a remporté le titre de champion en 2001), et enfin était depuis 2006 au Portugal, à Boavista.

























Commenter cet article