Un duel de promus !

C'est donc un duel intéressant qui aura lieu vendredi, entre deux équipes montant du National et luttant pour le maintien.
Le Nîmes Olympique, après un départ catastrophique de quatre défaites d'affilées, s'est repris à Troyes en allant chercher sa première victoire de la saison, lors de la cinquième journée (1-0). Cela s'annonce compliqué pour le Tours FC qui reste sur trois défaites d'affilées (avec la coupe de la Ligue).
Du côté tourangeau, Olivier Giroud fera ses débuts, alors que du côté nîmois, le capitaine Horjak sera peut être indisponible (voir la suite).
CROCOS Alerte pour Horjak
Pour cette ultime séance avant le match face à Tours, Jean-Luc Vannuchi disposera de vingt joueurs : Lovergne, Puydebois, Ichalalène, Cissé, Sankharé, Jeannel, Massot, Zarabi, Besnard, Martin, Mostefa, Maisonneuve, Horjak, Cousyn, Bayod, Ech Chergui, Adell, Malm, Kroupi, Kébé. Trois cartons .
Nîmes est revenu de Châteauroux avec trois nouveaux cartons. Les premiers de la saison, sans conséquence donc pour Martin et Maisonneuve. C'est, en revanche, le deuxième en deux matches de coupe pour Sankharé, désormais sous la menace.
Kroupi première.
D'un coup de tête sur un centre parfait de Martin, Kroupi a ouvert son compteur but, mardi à Châteauroux. Il est, après Mostefa, Malm, Collorédo et Kébé, le cinquième croco à trouver le chemin des filets toutes compétitions confondues.
Commenter cet article