
Gaëtan Englebert, Tours a pris une leçon vendredi dernier contre Metz (1-4) ?
Ce fut un de nos pires résultats à la maison. D'habitude, on fait de bonnes choses chez nous, mais là on a réalisé une moins bonne prestation face à des Messins qui voulaient réagir. Pourtant, on a effectué une bonne reprise grâce à un nul à Montpellier.
Vous occupez une très bonne 7e place au classement de Ligue 2 ?
Pour un promu, c'est pas mal. Notre groupe possède moins d'expérience que les autres, mais nous avons une bonne mentalité, un bon état d'esprit. Il y a moyen de mieux faire, tout est possible, à nous d'arriver à 42-43 points pour être sauvés mathématiquement et après on verra.
A 32 ans, après avoir fait les beaux jours du FC Bruges, c'est un nouveau départ pour vous ?
Il faut un temps d'adaptation quand on découvre une nouvelle équipe, une nouvelle compétition, un nouveau style de jeu. Les bons résultats ont facilité mon intégration et en trouvant mes marques, j'apporte un plus à l'équipe.
Que pensez-vous du FC Lorient ?
A l'étranger, ce ne sont pas ces équipes comme Lorient dont on parle le plus. On va découvrir ce club, mais on sait que c'est une équipe solide, qui aime jouer au football et qui possède des joueurs avec certaines qualités. Ce devrait être un match très difficile pour nous. Il y a une division d'écart, Lorient a l'avantage du terrain, si on a une chance, il faut la jouer à fond.
Commenter cet article