TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Moktar Mangane et Anthony Robic non conservés

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 19 Juin 2009, 22:02pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Deux nouveaux joueurs tourangeaux qui arrivent en fin de contrat à la fin du mois ne seront pas conservés. Il s'agit du défenseur Moktar Mangane et du milieu offensif Anthony Robic.




http://www.sportweekfoot.fr/m/images/football/200x200/joueur123.jpg


Moktar Mangane (26 ans) avait grandement participé à la remontée du club en Ligue 2. Mais a peu joué la saison dernière, disputant seulement neuf matchs. On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Le défenseur central sénégalais a toujours répondu présent sous le maillot ciel et noir. Il était en concurrence direct avec Xavier Tomas, qui lui reste au Tours FC.




http://www.sportweekfoot.fr/m/images/football/200x200/joueur25198.jpg


Anthony Robic (23 ans) est arrivé également il y a deux ans après la descente en National. Le milieu offensif droit avait perdu sa place en National après l'arrivée en janvier 2008 de Fatih Atik. Et n'a cette saison quasiment pas joué en Ligue 2. Disputant seulement huit petits bouts de rencontres. Un choix logique de la part du club malheureusement pour lui.



Commenter cet article