Benjamin Leroy, nouveau gardien tourangeau
Un jeune berrichon s'est engagé il y a peu avec le Tours Football Club. Il s'agit du gardien Benjamin Leroy, formé donc à la Berrichonne. Il sera le troisième gardien de l'équipe de Daniel Sanchez cette saison. Vu l'indisponibilité de Romain Salin, il sera ce soir sur le banc de touche contre Le Havre.
Commenter cet article