Karim Saïdi expulsé avec la réserve
Publié par TOURS FOOTBALL CLUB
sur
24 Août 2009, 12:51pm
Catégories :
#Saison 2009-2010 : Ligue 2
Le défenseur central tunisien Karim Saidi a effectué son retour suite à sa blessure. Il a joué avec l'équipe réserve face à Bourges (3-3). Cela s'est mal passé pour lui, outre sa mauvaise entente avec Lionel Mallein en défense centrale, Saidi a été expulsé directement pour un très gros tacle à vingt minutes de la fin. Il risque entre deux et quatre matchs de suspension.
A noter que l'autre défenseur central, Julio Santos, devrait lui reprendre avec l'équipe réserve le week-end prochain.
Commenter cet article