L'ancien attaquant tourangeau, Claudiu Keseru, voit bientôt le bout du tunnel. Il espère rejouer vers le mois d'octobre, avec l'équipe réserve nantaise.
Un reportage vidéo sur le goaleador roumain est disponible sur le site officiel du FC Nantes, pour le visionner, cliquez ici.
Commenter cet article