Idem pour Thomas Gamiette, que le Stade de Reims ne souhaite pas lâcher sauf contre une somme faramineuse ! A croire que les dirigeants reimois ont toujours en travers de la gorge les deux rencontres de la saison passée. A l'aller, la victoire tourangelle à la Vallée du Cher (2-0) avait obligé le club reimois à licencier leur entraîneur Didier Tholot. Au retour, le nul 0-0 entre les deux équipes avait envoyé le Stade de Reims en National.
A l'heure actuelle, la recrue d'un éventuel milieu de terrain est au point mort. « On cherche un milieu, mais financièrement, on n'a pas l'entregent nécessaire pour payer ce que demande Reims pour Gamiette, par exemple. Et ça ne sert à rien de prendre pour prendre. »
Commenter cet article