TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Le Mans UC 72 : Résumé vidéo

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 5 Septembre 2009, 17:15pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici le résumé de la rencontre amicale entre les tourangeaux et les manceaux. Score final : 2-2.






Commenter cet article
F
la première mi temps dommage que ce but  est arrivé sur un mauvais dégagement ,au pire il aurait du tirer ne corner en essayant de jouer sur l'attaquant pour faire six métres !le 2éme du mans par contre ne souffre d'aucunes opposition beau une deux du natif tourangeau dossevi!superbe enchainement une touche de balle j'ai été agréablement surpris par cette phase de jeu de passe et la conclusion de belghazouani !il faut répété çà à Metz on en as les moyens !Touré le mystére de l'homme au pieds qui tirent à chaque fois au dessus mais son une deux améne le deuxième but Touré est un joueur de couloir de remplacement pas un buteur (en ligue 2 çà vas pratiquement aussi vite qu'en ligue 1 la preuve hier le  Mabns est accroché Saidi et Santos pointe mais c'est pas encore çà j'espére qu'il vas reconduire Gennevois à Metz à moins qu'il ne fassent débuter Santos associé à Tomas et que gennevois glisse sur l'aile droite ou Dujeux as du mal en fonction de l'attaquant qu'on lui met ,moi j'aimerai voir Dujeux à Gauche parce que N'Ganga je le vois plus comme milieux défensif ;moi il as des attitudes à la Makéléle quand il récupére le ballon et sur l'homme il est trés bon c'est la qualité pour étre mil déf dernier rideau avant la défense il aurait juste des passes à faire soit sur begha soit sur Englebert mais moins de courses de longueur de terrain qui use pour défendre les contre attaque adverse passe souvent par son coté et çà as amenè quelques but contre nous !Francois et Englebert devrait s'appliquer a plus travailler leur tir de loin il ne cadre jamais depuis le début !il faut qu'il travaillent tous les deux ce secteur qui pourrait nous aider à tuer des matchs bloqués!c'est trés important ce secteur et je pense que si ils travaillent tous les deux çà !on auras mois de soucis comme on as eu face à Nimes ou Amiens l'an dernier et c'est ce genre de match qui nous as empéché de monter l'an dernier !les points perdus sont là n'en doutons pas!si belghazouani et athic se relayent bien on peut penser que bellaud vas être là pour les suppler au cas où quand y'auras un trou d'air comme en janvier février 2009!les joueurs doivent se mettre dans la peau d'un outsiders mais doivent aussi comprendre que s'entrainer encore plus sur les points de détails fait basculer une saison moyenne vers l'excélence !préter Touré à un club de Cfa permettrait de prendre un autre attaquant en prêt ce joueur n'as pas le niveau ou n'as pas de bol çà se joue à un fil,mais çà devient lassant ,il est lent aussi dans ses controles de balle c'est pour çà aussi qu'il ne marque pas des buts de renard  !en décembre on fera son bilan je pense!   (en attendant Adjet et voir ce qu'il peut apporter au collectif) Dujeux pourrait surement apporter plus de vitesse en attendant sur le coté gauche que N'ganga que je trouve lent Balle au pied en courant également !Sopalski titulaire indiscutacle à cause des relachés de balle trop fréquents de Salin sur les tirs ce qui peut être danger et puis ses sorties sont pas toujours bonne je trouve son positif le jeu au pied c'est pas le plus nécéssaire on joue par les ailes et on remonte la balle en passe qu'est que cela change et de ce fait on garde la balle plus souvent que ces grands dégagement au petit bonheur de celui qui arrive à controler au milieu !çà fait perte balle à 70%et c'est pareil pour toutes les équipes tous le monde ne s'appelle pas Barthez pour être trés précis comme sur le but en or de Trézéguet ! 
Répondre